carovalo Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 bonjour, j'essais de joindre le rectorat mais il n'y a personne ... mon problème est le suivant: je suis SE et non AE cad que j'ai l'ancien statut mais je suis aussi inscrite sur LC pour le CRPE ds l'académie d'aix marseille au rang 63... aussi je me demandais comment ça se passe si on est appelé pr prendre un poste de prof d'ecole quand on a un poste de surveillant, y a t'il un préavis a effectuer? peut on quitter son poste pr un autre "du jour au lendemain"? si quelqu'un est dans le meme cas ou a des infos a ce sujet.... merci beaucoup d'avance
marie1725 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, Comme toi je suis LC au rang 52 et pour ne pas rester sans rien faire en attendant l'appel et surtout gagner de largent j'ai postulé pour etre AE. Je n'ai pas encore de réponses mais quand j'ai téléphoné dans un lycée pour me renseigner le proviseur m'a dit qu'il n'y avait pas de préavis légal pour quitter ton poste. Par contre ça serait bien de te tenir au courant de l'évolution de la liste et de les tenir au courant quand ton rang approchera, histoire qu'ils puissent commencer à chercher quelqu'un d'autre. En tout cas c'est comme ça pour les AE alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour toi. En espèrant avoir répondu à ta question.
Borboleta Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Carovalo,j'étais moi aussi surveillante d'externat et sur LC il y a quelques temps de cela, évidemment le chef d'établissement et la CPE était au courant de ma situation et quand j'ai été appelée j'ai donné ma lettre de démission . Il n'y a aucun souci, il n'y a pas de préavis. On m'a appelé le vendredi matin et le lundi matin j'étais à l'inspection.De plus, ils ont vite retrouvé une personne pour me remplacer en tant que surveillante, il y a tellement de gens qui attendent! J'espère que mon message te rassurera.
carovalo Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 ok c'est ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation... merci a vous 2 pr vos réponses! bonne continuation
Messages recommandés