Aller au contenu

Sommaire manuel cap maths ce2


Yulunga38

Messages recommandés

Coucou!!

Bon, je suis dans mes programmations, j'ai donc fait celles de cm1 et cm2 mais je n'ai pas le manuel de ce2 qui est dans les commandes à l'école.

Quelqu'un aurait-il le sommaire du manuel ce2 de cap maths à me scanner ou envoyer?

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais mon scanner ne marche pas en ce moment.

Par contre, si tu ne le trouves pas sur le site, j'avais déposé une progression tirée de Cap Maths (attention, les fichiers!!) l'année dernière.

Peut-etre que ça peut t'aider un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser la question qui me turlupine <_< : je sais que la classe possède les livres CaMaths, mais est-ce cette méthode implique l'utilisation du manuel ET du fichier, ou les manuels seuls suffisent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser la question qui me turlupine <_< : je sais que la classe possède les livres CaMaths, mais est-ce cette méthode implique l'utilisation du manuel ET du fichier, ou les manuels seuls suffisent ?

Normalement le manuel seul suffit; ma collègue n'a toujours utilisé que les manuels, elle n'a jamais pris les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser la question qui me turlupine <_< : je sais que la classe possède les livres CaMaths, mais est-ce cette méthode implique l'utilisation du manuel ET du fichier, ou les manuels seuls suffisent ?

Normalement le manuel seul suffit; ma collègue n'a toujours utilisé que les manuels, elle n'a jamais pris les fichiers ;)

Mais je ne comprends pas: les manuel CE2 sont parus en cours d'année... Comment elle a fait?

Mais j'ai commandé les fichiers l'année dernière mais je m'en sers comme des livres. Les enfants n'ont pas le droit d'acrire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info ;)

Mais je ne comprends pas: les manuel CE2 sont parus en cours d'année... Comment elle a fait?
Elle n'utilisait pas CapMaths pour les Ce2...

Comme je n'ai pas pu contacter la mairie assez tot, j'ai commandé les fichiers de maths pour les Ce2 pour cette année, et prendre sur le crédit mairie pour prendre les livres Ce2 pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair: dès que je peux, (l'année prochaine ou l'année d'après selon mon budjet car j'ai tous les livres à changer: jusqu'à présent il y a avait des livres qui dataient des programmes de ... 1985!) moi aussi je passerai aux manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu appelles sommaire c'est "la table des contenus", je t'envoie ça dès que c'est scanné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le manuel "remplace" le fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est préférable de prendre le manuel au fichier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à terme ça te reviendra moins cher.

Uniquement par rapport au prix? en fait pour les CE2 j'ai pris les fichiers (j'ai 6 CE2), les CM1 et CM2 étant sur manuel, je me disais que ça pouvait être bien d'avoir les CE2 sur fichiers.. je n'ai pas encore pu feuilleter tout ça, c'est dans les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...