scisciula Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Uniquement par rapport au prix? en fait pour les CE2 j'ai pris les fichiers (j'ai 6 CE2), les CM1 et CM2 étant sur manuel, je me disais que ça pouvait être bien d'avoir les CE2 sur fichiers.. je n'ai pas encore pu feuilleter tout ça, c'est dans les commandes. Au début, ça me gênait de ne pas avoir les manuels aussi pour les Ce2, mais finalement, je me dis que d'un point de vu organisation avec les 3 niveaux, ça peut être pas mal d'en avoir qui travailleront sur fichier... On verra ça à la fin de l'année :P
Yulunga38 Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 Uniquement par rapport au prix? en fait pour les CE2 j'ai pris les fichiers (j'ai 6 CE2), les CM1 et CM2 étant sur manuel, je me disais que ça pouvait être bien d'avoir les CE2 sur fichiers.. je n'ai pas encore pu feuilleter tout ça, c'est dans les commandes. Au début, ça me gênait de ne pas avoir les manuels aussi pour les Ce2, mais finalement, je me dis que d'un point de vu organisation avec les 3 niveaux, ça peut être pas mal d'en avoir qui travailleront sur fichier... On verra ça à la fin de l'année :P Oui on verra c'est aussi ce que je me suis dit, donc à voir...
Messages recommandés