Aller au contenu

PE1 Draguignan renseignements


didi83

Messages recommandés

J'ai appelé l'IUFM de Draguignan aujourd'hui, on rentre donc le 12 septembre à 9h. On aura cours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Voilà c'est tout ce que j'ai pu savoir.

Alors je vous dit à tous à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi83

    7

  • Tycheroula

    6

  • Sarakielle

    5

  • angie379

    3

Combien de candidats êtes -vous inscrits à Draguignan?

Je voudrais savoir si vous habitez à Nice et comment vous ferez pour aller jusqu'à Draguignan?

Par contre, je suis réticente par rapport aux résultats de ceux qui étaient à Draguignan l'année dernière.

Et puis les profs sont -ils bien formés et doués?

Je serais d'accord si on se rassembler tous les draguignois anciens et actuels pour échanger qqs infos avant la rentrée.

merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de candidats êtes -vous inscrits à Draguignan?

Je voudrais savoir si vous habitez à Nice et comment vous ferez pour aller jusqu'à Draguignan?

Par contre, je suis réticente par rapport aux résultats de ceux qui étaient à Draguignan l'année dernière.

Et puis les profs sont -ils bien formés et doués?

Je serais d'accord si on se rassembler tous les draguignois anciens et actuels pour échanger qqs infos avant la rentrée.

merci à tous d'avance.

Je suis reçue à Draguignan, je vis près d'Aix en provence alors j'ai pris un appartement dans un petit village limitrophe de Draguignan : Lorgues.

Ceux qui seraient interressés pour se rassembler (en vrai et/ou via le net) contactez moi ( the_iota@hotmail.com), j'ai une adresse qui pourrait vous interresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à cannes la bocca, je me suis rendue à l'iufm dimanche pour voir comment faire pour les trajets et je me suis vite rendue compte qu'en train c'était pas possible (trop galère). Il faudrait prendre le train puis un bus et finir par un petit trajet à pieds alors qu'en voiture c'est assez rapide en 30 à 45 min on y est c'est super simple. La gare elle est dans un coin perdu je pensai pas que c'était comme ca !

En plus je pense qu'au niveau frais ce doit être à peu près pareil, et en commencant à 9h tous les jours il suffit de partir à 8h alors qu'avec le train, pour le faire coincider avec les horaires de bus puis calculer le trajet à pieds, je trouve ca trop compliquer.

Et vous, vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à cannes la bocca, je me suis rendue à l'iufm dimanche pour voir comment faire pour les trajets et je me suis vite rendue compte qu'en train c'était pas possible (trop galère). Il faudrait prendre le train puis un bus et finir par un petit trajet à pieds alors qu'en voiture c'est assez rapide en 30 à 45 min on y est c'est super simple. La gare elle est dans un coin perdu je pensai pas que c'était comme ca !

En plus je pense qu'au niveau frais ce doit être à peu près pareil, et en commencant à 9h tous les jours il suffit de partir à 8h alors qu'avec le train, pour le faire coincider avec les horaires de bus puis calculer le trajet à pieds, je trouve ca trop compliquer.

Et vous, vous faites comment ?

tu es pas mal informée! Je vais chercher dans le site terpaca. com (je vais vérifier si c'est la bonne adresse ) mais finalement je crois que je prendrai ma voiture. J'espère qu'il ya quand même un jour de repos dans la semaine pour se remettre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'habite à Saint Laurent du Var (près de Nice) et je viens d'être appelée pour aller à l'IUFM de Draguignan.

Je cherche quelqu'un pour faire du co-voiturage (j'ai une voiture). On pourrait peut être meme se rencontrer sur Nice avant la rentrée pour faire connaissance !

N'hésitez pas à me contacter : 06 66 97 93 37

Bon courage

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'habite à Saint Laurent du Var (près de Nice) et je viens d'être appelée pour aller à l'IUFM de Draguignan.

Je cherche quelqu'un pour faire du co-voiturage (j'ai une voiture). On pourrait peut être meme se rencontrer sur Nice avant la rentrée pour faire connaissance !

N'hésitez pas à me contacter : 06 66 97 93 37

Bon courage

Cécile

salut

moi aussi je viens d'être appelée pour Draguignan. Je voudrais travailler avec une équipe soudée et assez sérieuse car le concours est assez difficile.

Je ne sais pas encore si je vais préférer aller en voiture (on me dit que c'est plus rapide et plus pratique qu'en train) ou en train.

Je voudrais bien t'appeler mais avant je voulais te connaître mieux.

J'ai un numéro freebox qui est gratuit pour les fixes; on pourrait s'appeler au fixe aussi....

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il est désactivé; tu l' active si tu envoies 5 messages , je crois.

Mais je peux t'envoyer mo no fixe par e-mail aussi

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez vous organiser, n'hésitez plus à me contacter, j'ai une adresse pour vous qui vous facilitera sûrement la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que la pré rentrée est le 12 à 9h, mais la personne que j'ai eu n'a pas été en mesure de me dire quels papiers amener...si quelqu'un pouvait me renseigner...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile

salut

moi aussi je viens d'être appelée pour Draguignan. Je voudrais travailler avec une équipe soudée et assez sérieuse car le concours est assez difficile.

Je ne sais pas encore si je vais préférer aller en voiture (on me dit que c'est plus rapide et plus pratique qu'en train) ou en train.

Je voudrais bien t'appeler mais avant je voulais te connaître mieux.

J'ai un numéro freebox qui est gratuit pour les fixes; on pourrait s'appeler au fixe aussi....

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il est désactivé; tu l' active si tu envoies 5 messages , je crois.

Mais je peux t'envoyer mo no fixe par e-mail aussi

à bientôt

En ce qui concerne le train, c'est une option que j'ai attentivement étudiée et vite abandonnée. En effet il n'y a pas de gare à Draguignan, il faut descendre aux arcs, prendre un bus et marcher jusqu'à l'IUFM. Sur le site Mappy, le trajet en voiture est calculé en une heure (st Laurent du Var / draguignan).

De plus jai appelé l'IUFM de Draguignan et je suis tombée sur une dame adorable qui m'a conseillé le co-voiturage pour tous les jours. Elle m'a précisée que c'était chose courante entre étudiants "niçois".

POur que l'on se parle au téléphonbe, il n'y a pas de problème, soit tu m'envois par sms ton numéro de free (j'ai aussi une freebox) soit tu me l'envoie au mla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je viens d'être appelée pour Draguignan. Je voudrais travailler avec une équipe soudée et assez sérieuse car le concours est assez difficile.

Je ne sais pas encore si je vais préférer aller en voiture (on me dit que c'est plus rapide et plus pratique qu'en train) ou en train.

Je voudrais bien t'appeler mais avant je voulais te connaître mieux.

J'ai un numéro freebox qui est gratuit pour les fixes; on pourrait s'appeler au fixe aussi....

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il est désactivé; tu l' active si tu envoies 5 messages , je crois.

Mais je peux t'envoyer mo no fixe par e-mail aussi

à bientôt

En ce qui concerne le train, c'est une option que j'ai attentivement étudiée et vite abandonnée. En effet il n'y a pas de gare à Draguignan, il faut descendre aux arcs, prendre un bus et marcher jusqu'à l'IUFM. Sur le site Mappy, le trajet en voiture est calculé en une heure (st Laurent du Var / draguignan).

De plus jai appelé l'IUFM de Draguignan et je suis tombée sur une dame adorable qui m'a conseillé le co-voiturage pour tous les jours. Elle m'a précisée que c'était chose courante entre étudiants "niçois".

POur que l'on se parle au téléphonbe, il n'y a pas de problème, soit tu m'envois par sms ton numéro de free (j'ai aussi une freebox) soit tu me l'envoie à cehedia@caramail.com

a +

PS : Pardon mais j'ai eu un problème de connesion avezc mon PC, et j'ai posté par erreur le message avant qu'il ne soit terminé;. GRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de candidats êtes -vous inscrits à Draguignan?

Je voudrais savoir si vous habitez à Nice et comment vous ferez pour aller jusqu'à Draguignan?

Par contre, je suis réticente par rapport aux résultats de ceux qui étaient à Draguignan l'année dernière.

Et puis les profs sont -ils bien formés et doués?

Je serais d'accord si on se rassembler tous les draguignois anciens et actuels pour échanger qqs infos avant la rentrée.

merci à tous d'avance.

Arrête de fliper, les profs sont supers à Draguignan!!! Je te signale d'ailleurs qu'au dernier concours Draguignan a eu de meilleurs résultats que Nice et du coup un certain nombre de Varois se retrouvent affectés à Nice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...