Aller au contenu

PE1 Draguignan renseignements


didi83

Messages recommandés

Combien de candidats êtes -vous inscrits à Draguignan?

Je voudrais savoir si vous habitez à Nice et comment vous ferez pour aller jusqu'à Draguignan?

Par contre, je suis réticente par rapport aux résultats de ceux qui étaient à Draguignan l'année dernière.

Et puis les profs sont -ils bien formés et doués?

Je serais d'accord si on se rassembler tous les draguignois anciens et actuels pour échanger qqs infos avant la rentrée.

merci à tous d'avance.

Arrête de fliper, les profs sont supers à Draguignan!!! Je te signale d'ailleurs qu'au dernier concours Draguignan a eu de meilleurs résultats que Nice et du coup un certain nombre de Varois se retrouvent affectés à Nice !!!

t'es drôle mais tu as tout de suite répéré que je suis la déesse du stress!

Mais, c'est ma 2ème fois que je passe le concours et en plus j'ai un fils que je dois surveiller -car il est malin! il évite tout travail pénible-. merci bp pour ton encouragement et je te promets je serai plus cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi83

    7

  • Tycheroula

    6

  • Sarakielle

    5

  • angie379

    3

salut

moi aussi je viens d'être appelée pour Draguignan. Je voudrais travailler avec une équipe soudée et assez sérieuse car le concours est assez difficile.

Je ne sais pas encore si je vais préférer aller en voiture (on me dit que c'est plus rapide et plus pratique qu'en train) ou en train.

Je voudrais bien t'appeler mais avant je voulais te connaître mieux.

J'ai un numéro freebox qui est gratuit pour les fixes; on pourrait s'appeler au fixe aussi....

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il est désactivé; tu l' active si tu envoies 5 messages , je crois.

Mais je peux t'envoyer mo no fixe par e-mail aussi

à bientôt

En ce qui concerne le train, c'est une option que j'ai attentivement étudiée et vite abandonnée. En effet il n'y a pas de gare à Draguignan, il faut descendre aux arcs, prendre un bus et marcher jusqu'à l'IUFM. Sur le site Mappy, le trajet en voiture est calculé en une heure (st Laurent du Var / draguignan).

De plus jai appelé l'IUFM de Draguignan et je suis tombée sur une dame adorable qui m'a conseillé le co-voiturage pour tous les jours. Elle m'a précisée que c'était chose courante entre étudiants "niçois".

POur que l'on se parle au téléphonbe, il n'y a pas de problème, soit tu m'envois par sms ton numéro de free (j'ai aussi une freebox) soit tu me l'envoie à cehedia@caramail.com

a +

PS : Pardon mais j'ai eu un problème de connesion avezc mon PC, et j'ai posté par erreur le message avant qu'il ne soit terminé;. GRRRR

salut

quand tu te trompes et tu envoies 2 fois le même message ,tu peux après le modifier et c'est ce qui me plaôt le plus au forum.

Tu appuies sur éditer qui se trouve en bas du message et puis édition complète . Là tu peux changer tout ce que tu veux ,le nombre de fois que tu veux

à bientôt

Je t'ai appelé au portable; j'espère que je me suis pas trompée de numéro

Kleia

Concernant des papiers exigés à la rentrée ,on m'a dit qu'il n'y a rien à ramener; juste être présent le 12septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe A option musique

voilou!

Si tu es groupe A on est ensemble.

Il faut que tu te dévoiles car moi c'est facile de me répérer: une brune avec un accent grec! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa, gr A, vous me rappelez de ces bons souvenirs ... (mon groupe l'an dernier).

Il n'y avait pas autant de personne de ce site l'an dernier sur Draguignan.

Bon, là je sais je vais abuser un peu , mais ... il n'y en aurait pas un ou une de vous qui pourrait se renseigner pour savoir quand on aura les résultats pour le GAP ? siou plait :blush:

Sérieux, l'ambiance de l'iufm me manque, ça craint :huh:

34 ans et je veux retourner à l'école, mes gamins me trouvent maso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...