KAN Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 bonjour à tous ! j'aimerais passer le concours CRPE 2008 en CORSE. Mais avant de me décider définitivement, j'aurais besoin d'avoir quelques informations. voici donc les questions que je me pose ....et je remercie tout ceux qui pourront m'aider à y répondre. 1/ le programme du concours pour la Corse est t'il le même que celui de la Métropole ? si NON, qu'y a t'il en plus ? 2/ les dates du concours en Corse et en Métropole sont elles les mêmes ? et le concours ? 3/ combien de temps entre l'épreuve d'admissibilité et l'épreuve d'admission ? 1 mois ou 2 mois ? 4/combien de jours dure chaque épreuve ? 5/ si on est admis au concours, on fera donc une année d'IUFM : quel sera le salaire lors de cette année d'IUFM ? 6/ y aurait il un site qui pourrait me fournir le maximum d'infos sur le concours en corse, la corse etc... ? MERCI
satin Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Pour info, je t'ai répondu là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=127351 (désolée, je ne sais pas faire de liens )
Messages recommandés