daweed31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 bonjour a tous je recherceh des information sur les mutation et l'ancienneté. Pour ma part, j'ai travaillé 4 ans dans l'animation dans une mairie, a qyu s'adresser pour que cela soit pris en compte. De plus, je me demande si on peut demander une mutation inter acad. en tant que t1 merci. Je suis dans le 91 si vopus etes du coin et que vous avez des adresses...
pike Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Tu peux demander une mutation dans un autre département sans aucun souci. Pour que tes années comptent (mais rien n'est moins sur) il faut contacter ta gestionnaire, elle t'indiquera déjà s'il y a possibilité de racheter ces années ou non.
Diaphane Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Tu peux demander une mutation dans un autre département sans aucun souci.Pour que tes années comptent (mais rien n'est moins sur) il faut contacter ta gestionnaire, elle t'indiquera déjà s'il y a possibilité de racheter ces années ou non. euh moi j'aimerais faire une demande de mutation- je crois que c'est vers novembre- du 31 vers le 82 mais j'suis un peu paumée je ne vois pas la différence entre demande de mutation, permutations, ineat-exeat... et je ne sais pas quel mot clé je peux rentrer si ce pb a déjà été posé dans ce forum donc mille excuses pour ceux qui vont rabacher ou se dire: encore une qui repose les mêmes questions que.... merci ! ps: j'imagine qu'il n'y a pas non plus possibilité de changer en cours d'année surtout célibataire et sans enfant...j'ai juste un dossier médical qui fait tomber les piles de dossier de l'inspection sinon j'suis normale lol
pike Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Mutation dans un autre département = permutations puis exeat/ineant! Pour obtenir la mutation vers un autre département quand on est titulaire, il faut participer dans un 1er temps aux permutations qui sont informatisées et ont lieu vers novembre il me semble. Si on obtient satisfaction, on participe au mouvement du nouveau département. Si on n'a pas obtenu satisfaction, il y a une seconde phase: les exeat/ineat. C'est manuel. Tu sollicites par courrier ton autorisation de quitter le département x pour intégrer le département y pour les raisons Z (rapprochement de conjoint, raisons personnelles etc...). Réponse fin juin/début juillet ou après la rentrée.
Messages recommandés