mamiebrossard Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Voila la fiche d'identité que devront remplir les ce1 sur le camarade qu'ils veulent ! Fiche_identit__ce1.pdf
chris03 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 merci beaucoup, c'est ce qui me manquait pour le premier jour
audrey3112 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Une seule petite critique, la flèche qui montre les cheveux (je sais, c'est une critique ridicule ! ). Sinon, c'est très bien fait, les illustrations bien choisies. Tu comptes aussi le donner aux GS et CP ? Si c'est le cas, doivent-ils entourer l'illustration qui convient ? Et pour les CE1, c'est à eux de mettre le mot qui manque, c'est ça ? Et pourquoi après (mais c'est surement trop long) ne pas demander aux autres élèves de deviner de qui il s'agit. Par contre, comment être sûr qu'aucun enfant ne sera mis à l'écart ?
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Alors pour les gs et cp, ils ont une autre fiche (voir fiche identité gs dans le même forum :P ) ! Pour les ce1, oui, c'est à eux d'écrire le mot et ensuite de lire cette fiche pour que les autres devinent ! Pas compris l'histoire de la flêche
barbabelle Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Mmie, j'aimerai utiliser ta fiche, mais sans "il est en GS, en CP ou en CE1". Peux-tu la mettre sous word? Merci!!
delfynus Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Pas compris l'histoire de la flêche l'histoire de la flèche ! C'est que ta flèche montre le cou du garçon et non ses cheveux. voilà ! Merci beaucoup pour cette idée sympa
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 Pas compris l'histoire de la flêche l'histoire de la flèche ! C'est que ta flèche montre le cou du garçon et non ses cheveux. voilà ! Merci beaucoup pour cette idée sympa Oups, en rajoutant une ligne, je n'avais as vu que cela avait décaler la flêche : c'est réparé
kalista Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Cette fiche est géniale, je ne sais pas encore si je pourrais le faire, car je suis en stage filée, et je participe à la rentrée. Je vais proposer à la prof de me laisser faire une activité si elle est d'accord. L'iufm nous dit de préparer quelque chose au cas où.
Messages recommandés