Aller au contenu

farncais didactique


BLA

Messages recommandés

cryin cryin je déprime trop trop trop...j'ai recu aujourd'hui la note de mon examen blanc de francais 10/20;ce n'est pas tant ma note globale qui m'inquiète mais ma note de didactique 3/8...j' ai vraiment du mal...d'habitude j'ai 4 ou 4.5 mais jamais plus et je ne sais que faire pour m'améliorer...à part des annales...si qqun peut venir à mon aide cryin je sais qu'il y a déja eu des sujets la dessus mais il fallait que je me libère... :( _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ça dépend des sujets, il ne faut pas t'inquiéter comme ça!!!!!

allez reprends confiance!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée BLA, je ne vais t'etre d'aucune aide ... juste un p'tit mot pour te remonter le moral, après tout ça n'est qu'un devoir et si d'habitude tu as au moins la moyenne en dida, alors ... tout va bien :P !

Bon, je n'ai pas de recettes miracles, à mon avis y'a que les annales et l'entrainement qui peuvent améliorer tout ça, alors bon courage !

mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des annales, de l'entrainement, bien relire les corrections des annales, et feuilleter, feuilleter des manuels scolaires en essayant de voir les différentes approches.

Et surtout, ne pas se décourager. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de découragement aussi vite ;)

Tu sais bien pour l'avoir souvent lu sur le forum que la partie didactique n'est pas évidente du tout et qu'il faut du temps pour y accéder positivement ! Alors continue à t'entraîner et à consulter des manuels et tu verras qu'à force, ça va aller de mieux en mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, ne pas hésiter à refaire la partie d'un devoir déjà corrigé quelques semaines après, pour voir si on a retenu les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je suis aussi déprimée que toi ci ce n'est plus.

J'ai eu 8.5 à l'examen blanc de français et 3.5 en synthèse et en didactique. J'ai vraiment un problème de méthodologie et je ne sais pas comment y remédier.

Donc voilà c'était juste un petit mot pour te dire que je te comprends.

mais ce n'est qu'un examen blanc et il faut s'accrocher.

Bon courage

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...