Aller au contenu

Emploi du temps Etiolles


Tartine977

Messages recommandés

Je reviens à la charge car ayant eu une personne de l'IA au téléphone, elle m'a appris qu'en fait nous ne serons pas à l'école toute la semaine de la rentrée mais juste le jour de notre stage filé...

:unsure:

J'ai pas pu trop insister car j'étais au boulot mais alors là, c'est le doute TOTAL !!

Quelqu'un a d'autres infos ?

Mercii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    17

  • Tartine977

    12

  • julie.didier

    8

  • nounours

    7

Je ne coprends pas tartine977....tu pensais qu'on etait dans notre ecole la 1ere semaine de la rentrée? :unsure: ...ba non biensur...Attends debutant(e)s que nous sommes, nous devons apprendre plein de choses, parce que la theorie c'est bien plus formateur que l'experience, tout le monde le sait....J'arrete avec mon ironie, parce que meme si j'ai été LC, j'ai l'impression de ne rien savoir et de tout faire au feeling......donc un peu de didactique ne me fera pas de mal!vive l'iufmmmmmm ;)Je ne comprends pas tartine977....tu pensais qu'on etait dans notre ecole la 1ere semaine de la rentrée? :unsure: ...ba non biensur...Attends debutant(e)s que nous sommes, nous devons apprendre plein de choses, parce que la theorie c'est bien plus formateur que l'experience, tout le monde le sait....J'arrete avec mon ironie, parce que meme si j'ai été LC, j'ai l'impression de ne rien savoir et de tout faire au feeling......donc un peu de didactique ne me fera pas de mal!vive l'iufmmmmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh-làààà, lire en double me fait tourner la tête !!! :wacko:

En fait, j'avais lu quelque part, je ne sais plus sur quel post (peut-être celui-ci) que la première semaine c'était: observation en école lundi, mardi, jeudi et vendredi + IUFM le mercredi. Et ensuite emploi du temps normal: 1 jorunée SF et le reste IUFM :idontno:

Bon bah, je vais attendre... vu que c'est ce que je fais de mieux ces jours-ci !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...jamais lu ce post mais pour la 1ere semaine, pourquoi pas...ça serait une bonne idée...on verra bien a quelle sauce on va etre manger mais je crois bien qu'on demarre sur les chapeaux de roues tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge car ayant eu une personne de l'IA au téléphone, elle m'a appris qu'en fait nous ne serons pas à l'école toute la semaine de la rentrée mais juste le jour de notre stage filé...

:unsure:

J'ai pas pu trop insister car j'étais au boulot mais alors là, c'est le doute TOTAL !!

Quelqu'un a d'autres infos ?

Mercii :wub:

QUOI!!!! alors là je tombe des nues, moi à l'IUFM d'Etiolles on m'a clairement expliqué rentrée le samedi 1er septembre puis lundi pré rentrée des profs dans notre école puis le mardi rentrée des classes dans l'école puis toute la fin semaine dans notre école du stage filé!!! SAUF le mercredi cours à l'IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh-làààà, lire en double me fait tourner la tête !!! :wacko:

En fait, j'avais lu quelque part, je ne sais plus sur quel post (peut-être celui-ci) que la première semaine c'était: observation en école lundi, mardi, jeudi et vendredi + IUFM le mercredi. Et ensuite emploi du temps normal: 1 jorunée SF et le reste IUFM :idontno:

Bon bah, je vais attendre... vu que c'est ce que je fais de mieux ces jours-ci !!! :whistling:

Je ne suis pas d'Etiolles (mais de Saint Germain) et comme tartine977 j'ai lu ce post qui parlait bien d'une première semaine avec lundi/mardi/jeudi/vendredi : observation en classe et mercredi : iufm puis semaines classiques avec le jour de stage filé en classe seul.

Mais je ne sais plus quelle académie cela concernait, apparement certains iufm sont mieux organisés que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un bon point: je n'ai pas rêvé cette info !!! lol :P

Bon après, la nana que j'ai eu était de l'IA donc peut-être qu'elle est moins au fait de tout cela... je sais pas, on verra...

J'en ai marre de dire "on verra" !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, voici l'info signée par l'IA dans le courrier d'affectation :

"Vous serez présent(e) dans l'école jusqu'au samedi 8 septembre afin de participer aux différentes activités liées à la rentrée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, savez-vous si nous allons connaître notre groupe et notre emploi du temps ce samedi ?

je ne pense pas mais sait on jamais avec un peu de chance!m!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'espere vivement aussi que l'on va nous donner notre emploi du temps parce que je dois donner les horaires a la nounou de mes enfants...pas facile de s'organiser...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...