Aller au contenu

Emploi du temps Etiolles


Tartine977

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    17

  • Tartine977

    12

  • julie.didier

    8

  • nounours

    7

Sinon ils vont nous retenir 2h pour quoi?

"felicitations etc etc...?" ;)

Champagne !!! of course...

On va faire la nouba "pépito-banga" dans l'amphi ! avé les colliers de fleurs... :king1:

Je suppose que ça va être surtout de la paperasse (cf les pièces qu'ils ont demandé) et une présentation de l'année.

Moi aussi j'espère bien avoir mon planning... j'avance dans le brouillard... c'est casse-figure à la longue ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'aimerais bien le planning pour ma nounou ... et le champagne aussi ! :D

En tout cas c'est sûr, il y aura de la paperasse ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils vont nous retenir 2h pour quoi?

"felicitations etc etc...?" ;)

Champagne !!! of course...

On va faire la nouba "pépito-banga" dans l'amphi ! avé les colliers de fleurs... :king1:

Je suppose que ça va être surtout de la paperasse (cf les pièces qu'ils ont demandé) et une présentation de l'année.

Moi aussi j'espère bien avoir mon planning... j'avance dans le brouillard... c'est casse-figure à la longue ! :excl:

Coucou

est ce que tu pourrais me redonner la liste des doncs à apporter car je débarque un peu et je ne me souviens pas que l'on m'ait demandé quelquechose sur les papiers

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr !

Il faut apporter :

- 2 photos d'identité

- ton numéro INE qui figure sur ta carte d'étudiant ou ton relevé de notes universitaire, au pire sur ton relevé de notes du bac sous le nom de BEA

- ton cursus universitaire et tes diplômes depuis le bac

- ton numéro de sécu

Cette liste figurait sur la convocation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'espere vivement aussi que l'on va nous donner notre emploi du temps parce que je dois donner les horaires a la nounou de mes enfants...pas facile de s'organiser...!

Je ne voudrais pas vous affoler, mais les ayant pratiqués l'an dernier, je pense qu'ils ne nous diront rien samedi concernant l'emploi du temps !

L'an dernier, pour la PE1, on était convoqués pour la pré-rentrée le lundi 11 septembre, et on savait que les cours commençaient le 18. Donc on se disait tous "vivement le 11, qu'on connaisse les emplois du temps"... eh ben nooon !! On n'a rien eu le 11, juste nos groupes : ils nous ont dit de regarder sur les panneaux dans les couloirs de l'IUFM pour savoir dans quel groupe on était, et de revenir le vendredi 15 septembre pour avoir notre première matinée (ou après-midi pour certains groupes) par groupes, et ils ne nous ont donné nos emplois du temps que ce jour-là ! ... Vu qu'on n'avait pas été avertis qu'il y avait une matinée à l'IUFM le 15, il y en a plein qui n'ont pas pu venir (jobs, etc.). Sympa, non ?

Comme je n'ai jamais reçu le courrier pour mon affectation de SF, je ne sais pas ce qui est précisé dessus, mais j'ai lu que l'an dernier, les PE2 avaient passé leur première semaine à l'école, et le mercredi de cette première semaine à l'IUFM : je ne sais pas s'ils précisent dans leur courrier qu'on sera à l'IUFM mercredi prochain, mais moi je les verrais bien nous annoncer samedi matin, la bouche en coeur, qu'il faut qu'on revienne mercredi pour avoir nos emplois du temps et tout le reste...

... j'espère me tromper !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relinette

je pense que tu as tout à fait raison!!

je les pratique depuis 3 ans et je peux vous assurer que ce sera ça!!!!

aller haut les coeurs nous sommes en PE2 et nous serons payés pour ça donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr !

Il faut apporter :

- 2 photos d'identité

- ton numéro INE qui figure sur ta carte d'étudiant ou ton relevé de notes universitaire, au pire sur ton relevé de notes du bac sous le nom de BEA

- ton cursus universitaire et tes diplômes depuis le bac

- ton numéro de sécu

Cette liste figurait sur la convocation ...

merci pour toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...