poune Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai trouvé dans ma bibliothèque de classe les albums suivants : -le monstre du tableau - la classe a disparu - la rentrée des mamans - la rentrée de la maitresse - une rentrée magique Je vais les lire en lecture offerte à mes CP à la rentrée. Pensez-vous qu'il y en ait un que je pourrais approfondir un peu plus?
Creamy Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai trouvé dans ma bibliothèque de classe les albums suivants : -le monstre du tableau - la classe a disparu - la rentrée des mamans - la rentrée de la maitresse - une rentrée magique Je vais les lire en lecture offerte à mes CP à la rentrée. Pensez-vous qu'il y en ait un que je pourrais approfondir un peu plus? Je ne connais que Le monstre du tableau et La rentrée des mamans. Les deux me paraissent abordables pour une classe de CP en début d'année (à confirmer par ceux qui ont testé. ) !
poune Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 --> Le cartable magique Merci mais en fait je me demandais si, parmi les ouvrages cités, il y en avait un que je pourrais approfondir un peu plus qu'en le proposant juste en lecture offerte... Et si oui, des pistes?
Messages recommandés