Aller au contenu

course


leilavir

Messages recommandés

bonsoir ;)

je manque un peu de motivation :( pr courir alors je me suis dit que si qqn de chez moi passait par là elle pourrait venir courir avec moi :P ; j'habites à pessac (bordeaux) pour celles que ça intéresse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, ça faitun peu loin, j'habite à côté de Jonzac ds le 17, ça aurait été volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu loin pour moi aussi (Marseille ... :P ) ... sinon, cela aurait été avec .... (j'allais dire "plaisir" ... par réflexe !!! ) co-souffrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me rends à Cestas tous les lundis de 18 h 00 à 19 h 30 si ce créneau t'interresse alors on pourrait se retrouver au stade qui est à côté du complexe sportif. Mon fils fait du tennis et il y a un vestiaire à disposition des courreurs... je te laisse mon e-mail gnrpj@wanadoo.fr

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis également à la recherche de coéquipiéres ou coéquipier pour aller courir. Par contre moi j'habite à TOULOUSE prés du canal du midi. j'espére trouver quelqu'un

mon adresse mail: cecile.trouilhet@wanadoo.fr

A plusieurs, on aura moins de mal à se motiver et on progressera plus vite.

A bientôt

-----------------------------------

sciences, arrts plastiques et 2000m

prépare le concours par le CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet, car je pense qu'il doit bien y avoir des toulousains(es) qui s'entraînent pour le 2000m, alors si cela vous intéresse de faire un groupe d'entraînement je suis partant.:D

On progressera plus vite et cela nous permettra d'être plus régulier dans notre entraînement. :)

alors s'il vous plait, répondez moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait mon coin :D je ne suis pas loin du pont des demoiselles. Je suis au niveau de la passerelle qu'il y a juste aprés en direction de rangueil.

Il faudrai que l'on se fixe un rendez-vous au niveau du pont. Samedi aprés-midi je suis libre ou lundi aprés-midi ou mercredi toute la journée.

S'il y a d'autres personnes intéressées, laissez un message et on trouvera un point de rendez-vous et une heure qui vous conviendra.

c'est super si tu peux :D , j'attends ta réponse avec impatience.(donne moi une heure ou si les jours ne te conviennent pas, dis-moi quand tu peux j'essairai de m'arranger)

a plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cecilou,

Pour la passerelle : je connais bien : c'est exactement là où je vais!! Par contre, désolée de te décevoir : je me suis fait mal au genou en m'entraînant l'an passé et je ne pense pas pouvoir courir avant un petit mois. :(

Si tu es d'accord, je peux par contre te promettre de te contacter alors pour qu'on s'arrange des horaires communs. :)

Dans tout les cas, vue la pluie qui ne cesse de tomber, il me semble que c'est un peu dangereux de courir ces temps-ci : la glissade dans la boue est facile.... cryin

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, quand tu pourras recourir tu me laisses un message et on se fixera un rendez-vous.

J'espére que tu n'auras pas trop de problème avec ton genou.

courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...