deigena Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonsoir, Qui sait où se procurer des oeufs de grenouilles? Merci
Sissi Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 dans des mares, trous d'eau, fossé en février mars (si mes souvenirs sont bons... ) prévois les bottes...
Florence ulis Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Mais ..... il me semblait que la grenouille était une espèce protégée et qu'il était interdit d'en faire un élevage en classe ? Parce que moi j'aurai bien aimé en faire un ! si vous avez plus d'infos ..... merci
bebedesiles Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 0 la fin de notre PE2 nous sommes allés au planétarium avec notre prof de sciences, et il y avait un atelier sur les grenouilles où on pouvait les voir évoluer dans un espace bien à elles et faire des expériences contrôllées sur le mode d'alimentation. Durant l'exposé de l'intervenante, il a bien été précisé que la grenouille était en effet protégée et qu'il était formellement interdit d'en prélever dans la nature sous peine d'amendes et de poursuite. Cela est valable également pour des oeufs ! Désolée
Messages recommandés