Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pousse un gros coup de gueule contre ce genre d'émission qui prend les gens pour des c..s! Ils ont en moyenne 25 ans et doivent faire des jeux d'ados! (dominos, défilé de mode, remise de trophés, ne pas marcher sur des cibles...)

Mais surtout gros coup de gueule contre le couple qui se dit fair-play et non stratégique et qui se contredit sans arrêt. Mais là je craque car je les ai vus dans un jeu de TV réalité intitulé Jouer, n'est pas tromper sur une chaîne de musique Eur....2TV.

Le principe: un célibataire qui doit choisir parmi 4 filles qui est la vraie célibataire (car trois d'entre elles sont en couple dont Tatiana). Les chéris de ces demoiselles sont dans des loges et assistent à tout et ont même le droit de parler à leur femme dans un confessionnal. Si le célibataire choisi la vraie célibataire, ils se partagent 10000 euros, si le célibataire choisi une fille non célibataire, c'est le couple qui se partage les 10000 euros...Enfin je crois que c'est ça...

Et bien je peux vous dire que c'est stratégie stratégie chez les secret story et qu'ils sont très très faux!

Voilà pour mon coup d gueule!

A votre tour maintenant, qu'en pensez-vous?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...