Aller au contenu

Pas de lettre pour le stage filé je m'inquiète


mililoo

Messages recommandés

:(

Me voilà de retour de vacances et j'attendais la lettre indiquant l'école de stage filé et là rien.... à part le DVD.

D'autres sont ils dans le même cas? Je vais essayer d'appeler le rectorat ou l'IA mais sans conviction en raison de la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis malheureusement dans le même cas que toi. J'ai bien reçu la convocation pour savoir quel iufm j'avais (aix) et j'ai reçu le dvd, mais aucune lettre concernant l'école de stage. J'essaie d'appeler mais tout est fermé au moins jusqu'au 20 aôut. IL ne faudrait pas qu'ils nous aient complètement oublié, j'espère que c'est seulement le courrier qui s'est perdu. Une amie avait téléphoné dans la semaine du 18 juillet, on lui avait dit qu'ils afficheraient les écoles de stage sur le sit la semaine d'après mais toujours rien...

ET MOI AUSSI JE M 'INQUIETE !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis malheureusement dans le même cas que toi. J'ai bien reçu la convocation pour savoir quel iufm j'avais (aix) et j'ai reçu le dvd, mais aucune lettre concernant l'école de stage. J'essaie d'appeler mais tout est fermé au moins jusqu'au 20 aôut. IL ne faudrait pas qu'ils nous aient complètement oublié, j'espère que c'est seulement le courrier qui s'est perdu. Une amie avait téléphoné dans la semaine du 18 juillet, on lui avait dit qu'ils afficheraient les écoles de stage sur le sit la semaine d'après mais toujours rien...

ET MOI AUSSI JE M 'INQUIETE !!!! :)

J'ai aussi essayé d'appeler mais bon... J'ai envoyé un mail mais sans grande conviction, je crois qu'à l'IA il y aura quelqu'un après le 15 aout.

En attendant je me dis que c'est peut etre un problème de courrier.

Moi je serai à l'IUFM de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je cumule ni dvd ni lettre pour le lieu d'affectation :cry:

Y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour avoir du nouveau !!!!!enfin j'espère ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès demain on aura un début d'explication puisque quelqu'un pourra répondra à l'IA qui rouvre ses portes. On a le téléphone sur le papier jaune distribué le 11 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès demain on aura un début d'explication puisque quelqu'un pourra répondra à l'IA qui rouvre ses portes. On a le téléphone sur le papier jaune distribué le 11 juillet.

Ca y est je viens de retrouver le fameux papier jaune :D donc merci pour l'info je l'avais complètement oublié

J'essaierai d'appeler demain sinon est ce quelqu'un a eu du nouveau ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès demain on aura un début d'explication puisque quelqu'un pourra répondra à l'IA qui rouvre ses portes. On a le téléphone sur le papier jaune distribué le 11 juillet.

Ca y est je viens de retrouver le fameux papier jaune :D donc merci pour l'info je l'avais complètement oublié

J'essaierai d'appeler demain sinon est ce quelqu'un a eu du nouveau ??

A+

salut....

bon je suis dans le meme cas que vous et donc hier, pour la reouverture de l'ia, j'ai eu la secretaire au telephone qui ne m'a absolument rien dit!!En effet les personnes qui s'occupent de nous (comme mme Cristofari) sont en vacances jusqu'au 28 aout...Donc en gros il faut attendre voir si le courrier n'a pas été perdu par exemple.

enfin l'iufm ouvre ses portes lundi, j'espere qu'ils pourront m'en dire un peu plus...

moralité:profitons encore de nos vacances, on ne saura pas grand chose avant la rentré de toute facon.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès demain on aura un début d'explication puisque quelqu'un pourra répondra à l'IA qui rouvre ses portes. On a le téléphone sur le papier jaune distribué le 11 juillet.

Ca y est je viens de retrouver le fameux papier jaune :D donc merci pour l'info je l'avais complètement oublié

J'essaierai d'appeler demain sinon est ce quelqu'un a eu du nouveau ??

A+

salut....

bon je suis dans le meme cas que vous et donc hier, pour la reouverture de l'ia, j'ai eu la secretaire au telephone qui ne m'a absolument rien dit!!En effet les personnes qui s'occupent de nous (comme mme Cristofari) sont en vacances jusqu'au 28 aout...Donc en gros il faut attendre voir si le courrier n'a pas été perdu par exemple.

enfin l'iufm ouvre ses portes lundi, j'espere qu'ils pourront m'en dire un peu plus...

moralité:profitons encore de nos vacances, on ne saura pas grand chose avant la rentré de toute facon.

a++

OUPS :huh:

Je suis passée à côté de ce message et si je l'avais lu plus tôt ça m'aurait évité d'essayer de les joindre tout l'après midi d'hier

Bref patience patience ........

Pour ce qui est de l'iufm la scolarité est fermé jusqu'au 26

Conclusion : il va falloir encore attendre !!

Bonne fin de vacances

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS SONT SYMPAS LA SCOLARITE ALORS QUE SUR LE SITE YA BIEN MARQUE FERME JUSQU'AU 19 INCLUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu marre de téléphoner sans cesse et que personne ne réponde!! Mais je m'obstine j'appelle quand même plusieurs fois par jour on ne sait jamais ;) .

Remarquez attendre on sait le faire après l'attente des résultats!!!!

Bonne fin de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

je voulais vous dire que moi aussi j'étais dans le même cas.

Seulement moi, j'ai recu l'affectation en stage filé d'une personne qui a le même nom de famille que moi mais pas le même prénom, c'est encore pire pour l'inquiétude.Et pour contacter quelqu'un c'est pareil, çà fait deux mois que j'essaie mais en vain!

D'ailleurs, l'iufm est injoignable, je ne comprends pas pourquoi.

Bref, on a plus qu'à attendre!

Courage, c'est bientot fini j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...