vali4 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai posté un message dans lequel j'ai écris mon adresse email. Eh oui, ce n'est pas malin... Bon alors, ma question c'est : est-il possible d'enlever cette adresse de mon message et si oui, comment? Merci de me tenir au courant.
Sandrine78 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Il y a un certain temps, j'ai posté un message dans lequel j'ai écris mon adresse email. Eh oui, ce n'est pas malin... Bon alors, ma question c'est : est-il possible d'enlever cette adresse de mon message et si oui, comment? Merci de me tenir au courant. Tu édites ton message et tu l'enlèves
mariew Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Il y a un certain temps, j'ai posté un message dans lequel j'ai écris mon adresse email. Eh oui, ce n'est pas malin... Bon alors, ma question c'est : est-il possible d'enlever cette adresse de mon message et si oui, comment? Merci de me tenir au courant. Tu édites ton message et tu l'enlèves Je ne sais pas si on a accès à cette fonction en étant nouveau membre...
Sandrine78 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Il y a un certain temps, j'ai posté un message dans lequel j'ai écris mon adresse email. Eh oui, ce n'est pas malin... Bon alors, ma question c'est : est-il possible d'enlever cette adresse de mon message et si oui, comment? Merci de me tenir au courant. Tu édites ton message et tu l'enlèves Je ne sais pas si on a accès à cette fonction en étant nouveau membre... Alors tu vas dans le message en question et tu fais "rapporter". Un modérateur la supprimera
vali4 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Ca y est, j'ai fait "éditer" et cela a fonctionné... Un tout grand merci à tous. J'ai de l'expérience en tant que prof de morale, mais dans les forums, ce n'est pas le cas. Mais ne dit-on pas que nous apprenons de nos erreurs?
Messages recommandés