lola33 Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je donnais cette année une poésie par semaine à apprendre. Pour la rentrée ce sera une pour 2 semaines car avec un double niveau CE2/CM1 c'est relativement lourd à gérer. En revanche j'aimerai m'organiser davantage et faire correspondre mes poésies à des événements: noel, halloween, carnaval, les saisons... Est ce que quelqu'un a deja fonctionné ainsi et aurait un repertoire par période à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je donnais cette année une poésie par semaine à apprendre. Pour la rentrée ce sera une pour 2 semaines car avec un double niveau CE2/CM1 c'est relativement lourd à gérer. En revanche j'aimerai m'organiser davantage et faire correspondre mes poésies à des événements: noel, halloween, carnaval, les saisons... Est ce que quelqu'un a deja fonctionné ainsi et aurait un repertoire par période à proposer? Il y a déjà un moment j'avais téléchargé sur ce site ici (dans programmes) un livre de poésies interactif. Tu peux classer les poésies par thème. Et en plus tu peux ajouter d'autres poésies. Je me suis ainsi constitué un stock de poésies que je peux retrouver facilement en fonction du titre, de l'auteur ou du thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 d'autres choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 d'autres choses ? Il y a un autre site que j'ai trouvé ici poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 merci beaucoup à toutes les deux... Il ne me rest eplus qu'a faire un tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 ça aussi c'est pas mal ! pour rechercher une poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés