titi80 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 bonsoir à tous je suis maîtresse de cp et je pense que vous pourriez me venir en aide:je vais faire fabriquer des couronnes à mes cp et comme en lecture on fait roule-galette :j'aimerais avoir une idée de couronne sur ce thème :mais quoi? PLEASE HELP ME !
Zazoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 avs-i ,aujourd'hui avec une maîtresse de MS, nous avons fabriqué des couronnes mais la technique était trop difficile pour les petits et serait plus adaptée pour des CP : 1-rouler 1 feuille de journal, former un cercle (l'ossature de la couronne), la scotcher puis l'enrouler de papier alu 2- couperdes bandes de papier crépon à enrouler par la suite autour de l'ossature 3- Puis décorer
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Ce qui me passe par la tête: * Bande de papier fort pour le tour de la tête, peinte en jaune d'or avec quadrillage marron ( galette _bl_sh_ ) * Couronne avec motif central reprenant un personnage de l'histoire ( tête des animaux, chaque enfant choisit l'animal qu'il veut ) à fixer sur le devant la couronne. * Couronne de forme classique décorée de ronds de papier jaune, quadrillé de marron + graphisme décoratif On peut trouver d'autres idées plus spectaculaires mais là... Je somnole :P MCD
titi80 Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 merci à tous et toutes pour vos suggestions et à mon tour :enfin vais essayer
Messages recommandés