Aller au contenu

Fiche de paye juin 2007


Louloute257

Messages recommandés

Bonjour ... Je suis un peu inquiète, je n'ai pas reçu ma fiche de paye du mois de juin ... Je ne sais plus le délai que cela prend avant qu'elle nous parvienne. De plus, j'ai changé d'adresse. Avez-vous reçu la votre? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :cry: Pas de LC qui passe par là et qui peut me répondre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :cry: Pas de LC qui passe par là et qui peut me répondre???

Bah je suis une LC qui passe par là mais je n'ai pas été appelée par le 91 mais le 92! Je ne vais pas pouvoir t'être d'une aide précieuse!

Ceci dit je peux te dire que je n'ai pas ma fiche de paye de juin non plus!Mais moi c'est particulier je n'ai aucune fiche de paye depuis février!!! Elles sont toutes dans mon école de rattachement et la directrice ne fait pas suivre!!! Et là ce sont les vacances donc bon....j'attends fin aout! :huh:

A mon avis rien d'inquiétant, c'est un peu particulier pour les LC...peut-être est-elle bloquée comme moi dans ton école de rattachement! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC appelée dans le 92, je n 'ai aucunes fiches de paie. Et aucune idée de l'endroit où elles peuvent être.

Il faudrait peut être que je demande à l'IA de m'envoyer une copie de mes fiches de paie depuis avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a pire que moi! Lol ! Moi, j'ai toujours reçu mes fiches de paye chez moi :huh: sauf celle du mois de juin que j'attends encore.

Je vais donc arrêter de m'inquiéter!

En tous cas, merci de m'avoir répondu les filles!

Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC appelée dans le 92, je n 'ai aucunes fiches de paie. Et aucune idée de l'endroit où elles peuvent être.

Il faudrait peut être que je demande à l'IA de m'envoyer une copie de mes fiches de paie depuis avril ?

Marie-claire, je pense que tes fiches de paye sont coincées dans ton école de rattachement! Si tu n'exerçais pas dans ton école de rattachement c'est là qu'elles arrivent normalement! Appelle dans cette école et si elles ne s'y trouvent pas, les originaux doivent être à l'IA!

Bonnes vacancccceeees! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphonerai également à mon école de rattachement au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphonerai également à mon école de rattachement au cas ou ...

J'étais PE2 à Etiolles cette année. On a eu toutes nos fiches de paie là-bas et celle du mois de juin nous a été envoyé chez nous. Je l'ai reçu il y a environ 10 jours.

Peut-être que tu devrais plutôt téléphoner à l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours ... :blush: en effet ! Je vais téléphoner à l'IA ...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...