marina27 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, Voilà je suis nulle en arts visuels aussi bien techniquement que pédagogiquement et on peut dire que la formation pour la maternelle est limitée. Voilà je cherche une programmation pour des GS. Je pensais les techniques : peinture à l'éponge peinture au rouleau encre et gros sel encre et craies grasses Mais je voudrais construire des projets en partant de divers peintres et leur faire faire à la manière de. Auriez-vous des références de peintres et de peintures adaptables à des GS ? Merci par avance Marina
pepite100 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Voilà je cherche une programmation pour des GS. http://membres.lycos.fr/jeanmayer/ http://cic-saumur12-ia49.ac-nantes.fr/ress...imagination.htm
Titi77 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Personnellement, je n'ai pas vraiment de programmations en arts visuels car tt dépend des projets en cours... c'est grave docteur? :P
milawen Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je veux bien vous envoyer ma progression qui n'en est pas tout à fait une mais qui répertorie plein de techniques, de matériaux... et dans laquelle il suffit de piocher lors des projets indépendants aux Arts plastiques...(Mais moi j'ai aussi beaucoup de projets en arts Plastiques purs). .. J'ai essayé mais je n'arrive pas le doc word est trop lourd. Comment faire ?
milawen Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 tu peux le zipper ou le mettre en 2 morceaux. Je n'arrive pas à zipper, ça reste encore supérieur à 200 ko. Si je fais copier coller pour le diviser , la mise en page (cadre)... n'est plus la même, c'est dur à lire... Si quelqu'un sait comment zipper pour avoir moins de 100KO je veux bien lui envoyer par mail...
Messages recommandés