Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question : quand ont lieu les oraux en général ? je rentre en PE1 à MSA et je sais que cette année les écrits étaient le 6 et 7 mai, je crois que les résultats étaient le 29mai...Et donc je voulais savoir quand avaient eu lieu les oraux après çà ? et jusqu'à quand ? C'est pour pouvoir m'organiser au niveau des boulots d'été et de Pâques...

Merci bien !! :D

bonne soirée !

Posté(e)
Bonjour,

j'ai une petite question : quand ont lieu les oraux en général ? je rentre en PE1 à MSA et je sais que cette année les écrits étaient le 6 et 7 mai, je crois que les résultats étaient le 29mai...Et donc je voulais savoir quand avaient eu lieu les oraux après çà ? et jusqu'à quand ? C'est pour pouvoir m'organiser au niveau des boulots d'été et de Pâques...

bonne soirée !

On avait eu les écrits les 3 et 4 mai, résultats d'admissibilité le 29 mai, oraux du 12 au 26 juin et résultats d'admission le 29 juin

Posté(e)
Bonjour,

bonne soirée !

On avait eu les écrits les 3 et 4 mai, résultats d'admissibilité le 29 mai, oraux du 12 au 26 juin et résultats d'admission le 29 juin

Je n'avais pas vu que tu avais répondu, merci Tisha ! Comment vous faites-vous pour vous rappeler où vous avez posté des messages et donc pour en suivre l'évolution, car des fois j'en poste plusieurs et je le note pas, et donc je me rappelle plus après où je les ai mis !

Et encore petite question au sujet des dates : entre les écrits et les résultats d'admissiblité, les oraux et les résultats finaux, on a encore cours ou pas ?

Merci !!

Posté(e)

Pour retrouver tes messages tu cliques sur ton pseudo et tu peux retrouver tous les sujets que tu as lancé ainsi que les messages répondus! ;)

Posté(e)
Bonjour,

bonne soirée !

Je n'avais pas vu que tu avais répondu, merci Tisha ! Comment vous faites-vous pour vous rappeler où vous avez posté des messages et donc pour en suivre l'évolution, car des fois j'en poste plusieurs et je le note pas, et donc je me rappelle plus après où je les ai mis !

Et encore petite question au sujet des dates : entre les écrits et les résultats d'admissiblité, les oraux et les résultats finaux, on a encore cours ou pas ?

Merci !!

Il n'y a plus de cours à proprement parler entre les écrits et les oraux, mais les profs proposent des entrainement à l'oral (en langue et surtout pour fignoler tes 2 exposés et ta prestation physique !!)

En tout cas, le temps passe vite, il vaut mieux preparer ça tout au long de l'année (même si on pense surtout aux ecrits), au lieu de reporter et reporter...car il y a vraiment du boulot à faire pour ce concours !!

Bon courage !!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...