karaxa Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 voila, je viens d'acheter pour ma classe une immense carte du monde illustrée et je recherche des idées pour l'exploiter... j'avais pensé à : - mettre des reproductions en petit des livres lus en classe s'ils traitent d'un pays particuler - visualiser où vivent les correspondants de la classe ... C'est pauvre vous auriez des idées sympas ?
Gelsomina31 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 voila, je viens d'acheter pour ma classe une immense carte du monde illustrée et je recherche des idées pour l'exploiter... j'avais pensé à :- mettre des reproductions en petit des livres lus en classe s'ils traitent d'un pays particuler - visualiser où vivent les correspondants de la classe ... C'est pauvre vous auriez des idées sympas ? - monter un projet sur les voyages - travailler sur la météo et les climats -travailler sur les pirates et leurs excursions
karaxa Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 voila, je viens d'acheter pour ma classe une immense carte du monde illustrée et je recherche des idées pour l'exploiter... j'avais pensé à :- mettre des reproductions en petit des livres lus en classe s'ils traitent d'un pays particuler - visualiser où vivent les correspondants de la classe ... C'est pauvre vous auriez des idées sympas ? - monter un projet sur les voyages - travailler sur la météo et les climats -travailler sur les pirates et leurs excursions Oh oui, les pirates bonne idée.... à nous Jack Sparrow et le Black Pearl
Messages recommandés