Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

je passe le PE cette année (et à bloc cette fois ci,j'avais laché prise en fevrier en 2007).

je souhaite constituer un groupe de travail efficace de 4 ou 5 personnes travaillant soit sur la base des hatiers,soit sur la base des cours forprof 2007 ou 2008,principalement sur msn:

au moins,pas de distractions possibles,on reste concentrés....

il s'agira de preparer les memes devoirs sur les bases fixés ensemble et en discuter le soir sur le net....

inutile de préciser qu'il fait etre ultra motivé pour bosser ainsi!!

j'ai fait l'iufm,forprof mais j'etais tombé sur un groupe qui m'avait plutot tiré vers le bas alors....

si vous vous retrouvez dans mes propos,qelque soit l'academie ou vos passez le concours,n'hesitez pas:la clé reste la MOTIVATION!!!!

dans le groupe il serait souhaitable d'avoir:

-une personne plutot matheuse

-une a l'aise à l'oral

-une en histoire et LDJ

a bon entendeur....

Posté(e)

Bonjour

si tu veux on a formé un groupe msn où on va faire une réunion 2 fois par semaine, on est très motivé, on commence la semaine d'après, on est 4 pour l'instant.

On est dans le post "personnes motivés pour travail msn..."

Posté(e)

ce serait un plaisir de vous rejoindre...reste a savoir ce que vous prevoyez dans ces heures de travail msn...je suis pret a vous rejoindre...

Posté(e)

La prochaine réunion n'est que la semaine 34, normalement, on va parler des programmes et de la synthèse, si tu veux tu peux contacter les autres membres du groupe, leur adresse est sur l'autre post. Pas de réunion la semaine prochaine, car je ne suis pas là.