cathy2 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, Au travers de lectures de différents messages, j'ai vu que certains avaient mis en place un cahier de travail en autonomie. Avec dedans, par ex, "j'ai réalisé un puzzle de de ... pièces, j'ai "réalisé cette construction"..... avec comme système dévaluations rond vert... Pouvez-vous nous faire partager vos expériences, d'autres exemples de travaux, peut-être des photos ? Merci par avance
Roserouge100 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonjour,Au travers de lectures de différents messages, j'ai vu que certains avaient mis en place un cahier de travail en autonomie. Avec dedans, par ex, "j'ai réalisé un puzzle de de ... pièces, j'ai "réalisé cette construction"..... avec comme système dévaluations rond vert... Pouvez-vous nous faire partager vos expériences, d'autres exemples de travaux, peut-être des photos ? Merci par avance Tu scannes tes modèles sous tes puzzles et tu les miniaturises dans paint, tu les colle dans word, tu mes qutre petites cas à côté, l'enfant coche quand il a fini le puzzle. Tu n'arriveras pas à cela en début d'année. Tu peux faire la même chose pour les colliers, la pâte à modeler...
Messages recommandés