Posté(e) 2 novembre 200718 a Auteur Voici maintenant ma progression en sciences sur l'eau : Progression___L_eau.zip
Posté(e) 25 avril 200818 a Bravo! J'abuse, je sais, mais j'ai été parachutée dan sune classe qi annonce suelemnt 3 niveaux mais j'ai des élèves en très grande et grande difficulté dans ma classe. Aurais-tu gardé sous le coude le questionnaire dont tu parles? Je vise ici l'exploitation du livre sur les derniers géants. Merci
Posté(e) 12 mai 200818 a Auteur Merci c'est très gentil. j'ai encore pas mal de chose que je voudrais vous faire partager mais je ne trouve jamais le temps de les mettre en ligne. promis, je me bouge les fesses !
Posté(e) 12 mai 200818 a Auteur Allez voici tout ce que j'ai fait depuis Janvier ! Un album sur l'Afrique : trop bien avec des images tirées d'œuvres du Quai Branly !
Posté(e) 12 mai 200818 a Auteur Voici la progression en format Open office (c'est moins lourd !) Progression___L_Afrique_petit_Chaka.zip
Posté(e) 12 mai 200818 a Auteur Ensuite j'ai travaillé sur L'oeil du loup (un grand classique ! ! !) Ma progression a été faite à partir de choses trouvées sur le net ! Progression___L_oeil_du_loup.zip