zdebut Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 bonjour, Je n'ai pas trouvé de post où on regroupait les livres indispensables pour réussir ce sacré concours. Je l'ai loupé cette année, et à part le forum, les hatiers et le net je n'ai lu aucun livre. Je pense que c'est ce qui m'a manqué le plus réussir. Je désire donc que l'on fasse une sorte de biblio indispensable pour chaque matière. Alors si vous aviez un seul livre pour chaque matière ce serait lequel ?? Ou autrement sans quel livre vous n'auriez pas réussi ? Maths : Histoire-géo : Sciences : Français : LJ : Musique : AV : EPS : Oral pro : Espagnol : Anglais :
ccilette Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Salut Bon je l'ai passé avec le CNED donc j'ai pas de référence pour chaque matiere mais ce qui m'a vraiment aidé c'est Oral Pro : le "Foucher" du meme nom, le Hatier est super indigeste si tu le bosses pas depuis au moins six mois! Math les Hatier Voila pour moi c'est succint mais bon...
ccilette Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 J'ai oublié la littérature de Jeunsse le hatier est tres bien fait et puis de nombreuses questions corrigées du livre m'ont ete posées telles quelles(euh pas sûre au niveau de l'ortho! )le jour de l'exam!
Jujlm Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Un peu de copie sur zdebut... Maths : les hatiers. J'ai également bien aimé les bouquins du cned. HG + Sciences : hatier Français : les hatiers. Assez difficile au départ, dc j'ai commencé avec les bouquins du cned... Littérature jeunesse : foucher. Oral pro : foucher + revues ou sites internets (cafepedagogique.net) pour se tenir au courant de l'actualité... Bon courage pour la suite...
Anwamanë Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés