Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je represente le concours cette année mais en candidate libre sans le cned.

Suis je toujours considérée comme étudiante? Est ce que je garde ce statut.

Et si oui comment je peux prouver ce statut?

Je ne sais pas si mon post est bien placé mais je ne vois pas où le mettre :blush:

Merci a l'avance pour vos réponses

Loli

Posté(e)
Voila je represente le concours cette année mais en candidate libre sans le cned.

Suis je toujours considérée comme étudiante? Est ce que je garde ce statut.

Et si oui comment je peux prouver ce statut?

Je ne sais pas si mon post est bien placé mais je ne vois pas où le mettre :blush:

Merci a l'avance pour vos réponses

Loli

Salut,

Si tu ne passes pas par un organisme pour préparer le concours, je vois mal comment tu vas pouvoir prouver ton statut d'étudiant (pas de carte d'étudiant, pas de certificat de scolarité). Du coup, je ne pense pas que tu gardes le statut d'étudiant.

Avis aux autres EDPiens.

Sonia

Posté(e)

meme réponse sans inscription au cned ou autre pas de statut étudiant. je sais que pour ma part en voulant garder mon poste d'AP il vallait mieux que je m'inscrive au cned.

Posté(e)

D'ailleurs, ce n'est pas valable pour TOUS les organismes de formation. Forprof, par exemple, est un institut privé qui ne permet pas d'avoir le statut d'étudiant.

Posté(e)
D'ailleurs, ce n'est pas valable pour TOUS les organismes de formation. Forprof, par exemple, est un institut privé qui ne permet pas d'avoir le statut d'étudiant.

Il y a bien un statut étudiant chez FORPROF mais sous certaines conditions. ;)

Posté(e)

Je serai intéressée de savoir sous quelles conditions. Quand j'avais téléphoné il y a quelques semaines, on m'avait dit que je pouvais m'inscrire au CNED pour avoir le statut étudiant et ensuite m'inscrire à Forprof ! (?????) Très bizarre...