titia129 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 salut à tous!!! voilà; je suis assistante d'éducation dans une école primaire et je travaille 21h30 par semaine (45 semaines de septembre à juillet).Or sur mon contrat c'est écrit que je devrais travailler 803h répartie sur 45 semaines soit 17h45! j'en ai parlé au directeur de l'école et il m'a dit que c'était ça, que je travaille pas 45 semaines mais 36 mais pourtant j'ai bien travaillé 45 semaine!!! quelqu'un a eu le même problème? vous travaillez combien d'heures par semaine? au fait je suis payée 529€ et sur ma fiche de paye c'est écrit mi temps, 50/100. merciiiiiiiii
steph_14 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Alors moi je suis AP mais je dois aussi faire le même nombre d'heure que toi sur l'année (soit 803 heures!!!) Alors sur l'année scolaire du 1er septembre 2006 au 4 juillet 2007, je travaillais 22h par semaine. Mainten
steph_14 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Alors moi je suis AP mais je dois aussi faire le même nombre d'heure que toi sur l'année (soit 803 heures!!!) Alors sur l'année scolaire du 1er septembre 2006 au 4 juillet 2007, je travaillais 22h par semaine. Mainten (désolé mauvaise manip') maintenant c'est l'inspection académique qui surveilait notre quota d'heures. Personne n'a rien dit sur l'année. Effectivement, je ne suis pas sur que nous travaillons 45 semaines car ça voudrait dire que nous n'avons que 7 semaines de vacances sur l'année (hors nous avons beaucoup plus ) Voila mon avis...
muguette Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 salut à tous!!! voilà; je suis assistante d'éducation dans une école primaire et je travaille 21h30 par semaine (45 semaines de septembre à juillet).Or sur mon contrat c'est écrit que je devrais travailler 803h répartie sur 45 semaines soit 17h45! j'en ai parlé au directeur de l'école et il m'a dit que c'était ça, que je travaille pas 45 semaines mais 36 mais pourtant j'ai bien travaillé 45 semaine!!! quelqu'un a eu le même problème? vous travaillez combien d'heures par semaine? au fait je suis payée 529€ et sur ma fiche de paye c'est écrit mi temps, 50/100. merciiiiiiiii Comment fais tu pour travailler 45 semaines de septembre à juillet??? tu travailles durant toutes les vacances scolaires en dehors de juillet et aout???!!! Perso je suis à temps plein et il est specifié sur le contrat que mes heures sont reparties sur 39 semaines et non 45!!! Je ne sais pas quelles sont tes missions, mais que fais tu durant les vacances ou tu travailles??? Muguette
cococouts Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Je travaillais également 21 h 30 par semaine, mais j'ai eu toutes les vacances scolaires donc les semaines effectivement travaillées ont été au nombre de 38 semaines, même si sur mon contrat de travail il est marqué 45 semaines. La directrice de l'école a proposé cet emploi du temps au principal du collège (mon employeur) qui a accepté, même si le contrat n'a pas été changé. As-tu travaillé pendant les vacances scolaires ? C'est quand même bizarre ton truc.
lulu80 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 je suis ae à mi temps et ai travaillé 17h45 par semaine avec un service vacances d'une semaine en juillet , une en aout et une pendant les vacances d'octobre ! Ce qui donne je crois 39 semaines ! Je crois que ton "litige" vient du fait qu'un assistant d'education fait 17h45 dans la mesure où il a un crédit de formation de 100 h pour ses études : avais tu fourni un certificat de scolarité ?? Ceci pourrait peut etre expliqué cela ...
titia129 Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 Je n'ai pas travaillé pendant les vacances scolaires et je ne suis plus étudiante!!! on est payé ou pas pendant les vacances?
cococouts Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Alors si tu n'as pas travaillé pendant les vacances, tu n'as pas pu travailler 45 semaines. Il y a 45 semaines entre le 1er septembre et le 7 juillet. En tout cas, je suis payée pendant les vacances.
lulu80 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 on est payé pendant les vacances si le contrat de travail court pendant ce temps : par exemple le mien court jusqu'au 31 août donc je suis payée ... Donc je pense qu'il est normal que tu aies travailler 21h30 : ton contrat stipule que tu dois faire 17h45 par semaine sur 45 semaines , étant donné que tu ne travailles pas pendant 7 semaines d'été et quelques semaines dans l'année , ton temps de travail augmente pendant les autres semaines !
Messages recommandés