mariew Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonsoir, j'ai un problème depuis un moment quand je fais une recherche...Pour les premières pages de résultats, tout va bien puis à partir de la page 12, voici ce que mon PC affiche : Request-URI Too Large The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server. request failed: URI too long Apache/1.3.37 Server at cust1479b.ipslink.com Port 80 Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!
André Jorge Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Donne-moi plus de précisions : quelle recherche exactement et dans quels forums ? Merci.
mariew Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 Donne-moi plus de précisions :quelle recherche exactement et dans quels forums ? Merci. J'ai tapé "+réunions +parents" par exemple dans la recherche en haut à droite
André Jorge Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Cela dit, en tapant "+réunions +parents", j'obtiens 6 pages. En tapant "+réunions +parents", je n'obtiens qu'une page. En tapant "école", j'obtiens 56 pages de résultats et je peux les consulter. Tu as du taper autre chose.
Messages recommandés