Aller au contenu

cantine à l'iufm de melun???


kofka

Messages recommandés

coucou tout le monde!

JE vais être cette année à l'iufm de melun,je voulais poser une question toute bête,y'a t'il une cantine?OU au moins une pièce pour manger???autre question!est ce facile de se garer???le stationnement est il payant???j'habite à environ 30min de melun alors si en plus je dois chercher longtemps une place pour me garer!!!merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

JE vais être cette année à l'iufm de melun,je voulais poser une question toute bête,y'a t'il une cantine?OU au moins une pièce pour manger???autre question!est ce facile de se garer???le stationnement est il payant???j'habite à environ 30min de melun alors si en plus je dois chercher longtemps une place pour me garer!!!merci pour vos réponses!

Il y a 2 sites sur Melun, et peut-être même des cours à Torcy cette année.

Les 2 sites ont une cantine, il suffit d'acheter des carnets de tickets à la rentrée (environ 1 euro le ticket), et c'est 1 ticket pour l'entrée, 2 tickets pour le plat et 1 ticket pour le dessert.

Sinon, les spécificités pour chaque site :

Belle Ombre : un grand foyer, plein de place pour déjeuner sur les "coins salons" (superbe mobilier, genre tables basses et fauteuils en skai oranges et jaune ! :D ), ainsi que dehors quand il fait beau. Par contre, grosse galère pour le parking. Si celui-ci est gratuit dans l'enceinte de l'IUFM (mais peu de places), il est payant tout autour de l'IUFM, sauf près de la cité administrative, au bout de la rue Gatellier, mais il faut marcher un peu...

Capitaine Bastien : un peu plus facile de se garer (quoi que...), des places en nombre limité dans l'enceinte de l'IUFM, quelques places dans la rue qui y mène et sinon, parking gratuit à l'hôpital psy, à quelques minutes de marche. En ce qui concerne le foyer, celui-ci est vraiment rikiki, et c'est un peu galère pour manger si on amène son sandwich. Quand il fait beau, on mange dehors sur les bancs ou les pelouses, mais quand il fait vraiment trop froid, ça devient un problème. Cette année, certains sandwichaient dans leurs voitures (bof bof), ou squattaient des salles de cours, ce qui normalement est interdit... mais la "faim" justifie parfois les moyens ! :P

Donc en résumé, mieux vaut manger à la cantine si on en a les moyens, et arriver 20 minutes avant les cours pour être sûr de se trouver une place ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Torcy les cours ne commenceront que l'année prochaine (cette année c'est uniquement pour la formation continue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...