Aller au contenu

livre pour réviser avant l'entrée en iufm lorraine


lolipope57

Messages recommandés

J'ai fait un stage en école maternelle cette année. justement en rapport avec ce stage, je dois faire un rapport de stage, comment dois je le faire, qu'est ce que je dois mettre?

Ce stage, tu l'as fait en rapport avec un module à la fac? ou alors était-ce une initiative perso mais avec une convention de la fac? Les miens, je les ai fait de mon initiative, du coup, les rapports demandés et à peine lus par le bureau des stages servaient seulement à récupérer mes exemplaires des conventions. je ne les ai donc un peu baclés, je ne pourrais pas trop t'aider. en fait, je présentais l'école, puis je racontais jour par jour le programme de la classe et ce que moi j'y faisais, puis je rajoutais du blabla...

Peut-être que quelqu'un qui a déjà fait une pe1 et donc des stages officiels pourrait te donner de meilleurs conseils, essaie d'aller voir des pe2 sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage c'était une initiative personnelle avec conventions de la fac.j'ai aussi pensé à présenter un peu l'école et décrire les journée ou alors qu'une seule journée.Est ce que je peux encore trouvé le monde de l'éducation en kiosque ou dois je attendre septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...