Aller au contenu

Recherche sujets et corrigés FORPROF francais 2007


tchoua

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens de m'inscrire chez forprof pour 2008 mais je voulais commencer a m'entrainer sur des sujets,histoire de rester dans la foulee 2007...

quelqu'un aurait il conserver les sujets de francais 2007?

merci d'avance pour ce coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est vrai que c'est pas trop clair dans le message,mais il s'agit bel et bien des sujets proposé chez forprof en 2006/2007...

j'ai été chez eux il y a 2 ans et je rempile cette année et voulait me mettre un peu en avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est vrai que c'est pas trop clair dans le message,mais il s'agit bel et bien des sujets proposé chez forprof en 2006/2007...

j'ai été chez eux il y a 2 ans et je rempile cette année et voulait me mettre un peu en avance....

je les ai aussi (voir MP que je viens de t'envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis inscrite aussi à forprof, je voudrais bien aussi leurs sujets de l'année dernière.

Merci beaucoup :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite aussi à forprof, je voudrais bien aussi leurs sujets de l'année dernière.

Merci beaucoup :wub::wub:

Bonjour contacte moi par Mp ou sur le forum pour me donner ton adresse!!!

j'ai les devoirs de 2007 alors ceux de 2008 pourrait aussi m'interesser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs:j'échange également les sujets Forprof de maths / français et HG 2007( que j'ai) contre ceux de 2008.

Contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je possède également les devoirs de ForProf 2006/2007 dans toutes les matières (français, maths, hist-géo/svt, oral pro, ldj, anglais + d'autres fichier que les profs avaient mis à dispo sur le forum. Donc si vous souhaitez échanger ces devoirs contre ceux de cette année, voici mon mail arami2@free.fr.

@+

Linoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est vrai que c'est pas trop clair dans le message,mais il s'agit bel et bien des sujets proposé chez forprof en 2006/2007...

j'ai été chez eux il y a 2 ans et je rempile cette année et voulait me mettre un peu en avance....

Puis-je aussi les obtenir :blush: , s'il vous plait ? Je prépare seule le concours, et je connais un peu les sujets de forprof, que je trouve bien fait...

Cordialement,

ouassou

celiacheynel@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part je me suis incrite chez Forprof durant 3 années consécutives (2 fois en présentiel et 1 fois en VIT à distance). J'ai tous les sujets corrigés de 2005, 2006 et 2007 (presques tous les corrigés) en maths, français, Hgéo majeure, Sciences mineure, EPS, Anglais, Musique, Oral Pro.

- Je recherche (auprès d'une ame charitable :wub: ) les corrigés 2007 qui me manquent (le forum a fermé avant que je ne puisse tout télécharger)

- J'échange d'autre part les devoirs + corrigés de 2008 contre ceux de 2005, 2006 et 2007 et quelques fiches persos que j'ai faites

On peut se contacter par MP et échanger les devoirs + fiches par mail.

C'est reparti pour une 4e fois :ninja: . Bon courage à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part je me suis incrite chez Forprof durant 3 années consécutives (2 fois en présentiel et 1 fois en VIT à distance). J'ai tous les sujets corrigés de 2005, 2006 et 2007 (presques tous les corrigés) en maths, français, Hgéo majeure, Sciences mineure, EPS, Anglais, Musique, Oral Pro.

- Je recherche (auprès d'une ame charitable :wub: ) les corrigés 2007 qui me manquent (le forum a fermé avant que je ne puisse tout télécharger)

- J'échange d'autre part les devoirs + corrigés de 2008 contre ceux de 2005, 2006 et 2007 et quelques fiches persos que j'ai faites

On peut se contacter par MP et échanger les devoirs + fiches par mail.

C'est reparti pour une 4e fois :ninja: . Bon courage à tous :blush:

Bonjour Launan,

J'ai pu récupérer tous les fichiers du forum, année 2006-2007. Donc si tu veux on peut les échanger contre ceux de 2005-2006.

Mon adresse : arami2@free.fr

@+

Linoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si l'une d'entre vous est partante pour échanger des devoirs français 2008 contre ceux des années précédentes (2005-2006 car à priori j'ai trouvé pour ceux de 2006-2007), qu'il ou elle me contacte par MP!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...