cecildodo Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, je remonte le post à mon tour, car il est question cette année de travailler sur le thème du cirque dans mon école maternelle. Cependant, je n'ai pas plus d'infos que ça. Par contre, j'aurai une classe de PS et vais obligatoirement être inspectée cette année. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse !! Merci d'avance ! Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Je suppose que tu as jeté un oeil à ce fil : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285221-projet-cirque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Merci beaucoup Moustache ! Non je ne l'avais pas trouvé dans ma recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celofra Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Moi aussi je travaille sur le thème du cirque cette année ! J'ai une classe de moyens et je serai aussi inspectée cette année ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Je viens de lire ton message. On pourrait peut-être échanger nos pratiques même si pour moi le cirque ne sera sûrement qu'un fil rouge car avec des PS au début, je vais plutôt axer sur le devenir élève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mklambert Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Moi aussi PS et projet d'école autour du cirque à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celofra Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Je viens de lire ton message. On pourrait peut-être échanger nos pratiques même si pour moi le cirque ne sera sûrement qu'un fil rouge car avec des PS au début, je vais plutôt axer sur le devenir élève ! Moi aussi, je pense garder ce thème comme fil rouge. J'ai une mascotte clown donc je vais l'introduire assez rapidement. Peut être que je vais faire mes affichages de rituels sur ce thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés