geraldinek57 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Bonjour , bonjour ! Tout est dans le titre, j'ai perdu mon cd.. rangé tellement bien qu'il s'est caché tout seul ! le hic est que j'ai une maison en cartons car en travaux.. et impossible de remettre la main dessus. J'ai essayé de le télécharger individuellement mais je n'ai pas du trouver le bon site. Si quelqu'un a l'adresse pour l'avoir (ça m'embêterai de racheter le cd que j'ai déjà quelque part par là...), alors je suis preneuse ! merci infiniment... http://musique.01net.com/Compilation/Imaginations-pour-l-expression-corporelle-(vol-4)-3298493100957-01.html
Moustache Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 heu... comment dire... "le facteur est passé ???"
geraldinek57 Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 le facteur il est passé... il r'passera dans 5 minutes.. dring dring le voilà !
Ygraine Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Je fais remonter ce post, les liens trouvés sur le forum ne fonctionnant plus. Quelqu'un a-t-il cette chanson sur son ordi ? Ou un lien pour la télécharger (gratuitement ) ?
youhou45 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 A mon tour de faire remonter le post, qu'un aurait il le cd ou l'extrait ?merci beaucoup
Moustache Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 L'album, " Imaginations pour l'expression corporelle des petits - Volume 4" "et donc le titre recherché, semblent indisponibles... Vraiment dommage car ce Cd est vraiment bien (c'est celui qui contient Justin le petit lapin...) Plus d'infos via le mail en signature
Messages recommandés