Marevann Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci beaucoup pour ces photos, j'ai encore plus envie de me lancer Beau projet, Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mara Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 salut ! Je compte aussi mettre en place un projet bd à la rentrée avec ma classe de CM1-CM2 et participer au concours scolaire de la BD d'Angoulême. L'exemple de RififiHype donne envie En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé ce site très interessant : http://www.francparler.org/parcours/bd.htm Peut-être vous servira-t-il aussi ? Mara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gallisse Posté(e) 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2007 Merci Mara pour ton lien, je colle le mien, c'est un site qui expose un mémoire sur la BD en classe, je le trouve trés riche http://bai.mammouth.free.fr/Fra/BD/acc-bd.html Sinon je lance un appel aux collègues qui souhaitent bosser sur le thème de la BD cette année, j'ai l'intention de mettre en place un blog, ou un outil similaire en ligne, qui servira de support pour le proejt pour des echanges avec des auteurs ou editeurs mais aussi pour publier, raconter, exposer et partager les travaux des élèves, ça fera quelques compétences B2i validées , j'ai pensé que ce dispositif pouvait être partagé entre plusieurs classes cela rajouterait de l'interet si les enfants pouvaient échanger entre eux. Avis aux amateurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gallisse Posté(e) 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2007 Je relance mon appel auprès de collègues qui bossent autour de la BD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés