pepite100 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 On m'a dit qu'il fallait garder les factures afin de les joindre à ta déclaration d'impôts. Je ne sais pas si c'est très intéressant, mais je vais essayer cette année en tous cas. Cela n'est valable que si tu déclares les frais réels.
ady Posté(e) 14 août 2007 Auteur Posté(e) 14 août 2007 Mais il faut se dire que ça servira certainement pour d'autres années... Tout à fait!! Je ne pense pas qu'ils vont manger les livres ou démonter les calculatrices!!
alloelisa Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour,Cela veut aussi dire que si tu achètes tout ça toi même, en boutique, tu vas payer ça de ta poche... Pour tout ce qui est matériel, il est préférable de passer par la mairie (bon de commande, etc...) car en général, elles ne remboursent pas "après coup"... et l'argent de la COOP sert à autre chose. Maintenant, c'est toi qui vois... L'an dernier quand j'allais dans les magasins et que je trouvais des petites choses intéressantes pour la classe, j'achetais avec mes sous et le directeur acceptait de me rembourser "après coup". Ma collègue avait aussi acheté un petit meuble chez S*PER U, et elle a été remboursée. Quand tu vois les prix dans certains catalogues et les bonnes affaires que tu rencontres en dehors, parfois c'est difficile de s'en priver.
pepite100 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 les bonnes affaires que tu rencontres en dehors, parfois c'est difficile de s'en priver. J'aime bien les foires à 1, 2 et 3€ notamment pour le papier photo.
leene Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 dermain (jeudi 16) a LIdl il y a des trucs sympas et pas chers du tout pour la classe, des puzzles ici des jeux educatifs ici c'est pas chers et pour ma classe (en ITEP) ça va etre bien
ady Posté(e) 15 août 2007 Auteur Posté(e) 15 août 2007 Quand tu vois les prix dans certains catalogues et les bonnes affaires que tu rencontres en dehors, parfois c'est difficile de s'en priver. Quand on voit les prix de certains articles dans les catalogues, on peut vraiment se dire que c'est exagéré! Ce qui m'a fait le plus halluciné, c'est les feuilles mobiles A4 : 4€ les 300 feuilles!!!! Elles sont pas vraiment au même prix en ce moment dans les supermarchés!! Heureusement pour les gens d'ailleurs!! Autre truc dingue, dans les catalogues, tout est vendu par 25 ou 20, donc on est obligé d'acheter 2 paquets!! Après, on s'étonne qu'on ne puisse pas acheter grand chose avec nos budgets!! C'était mon coup de g..... de la journée...désolé
lauriane78 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 dermain (jeudi 16) a LIdl il y a des trucs sympas et pas chers du tout pour la classe, des puzzles ici des jeux educatifs ici c'est pas chers et pour ma classe (en ITEP) ça va etre bien Lidl c'est lundi 20. Par contre demain chez aldi il y a des lots d'instruments de musique.
calia Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 dermain (jeudi 16) a LIdl il y a des trucs sympas et pas chers du tout pour la classe:des puzzles ici des jeux educatifs ici Te plante pas de date, c'est mis en vente le LUNDI 20 AOUT
leene Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 dermain (jeudi 16) a LIdl il y a des trucs sympas et pas chers du tout pour la classe:des puzzles ici des jeux educatifs ici Te plante pas de date, c'est mis en vente le LUNDI 20 AOUT ah ben oui dites donc .... je suis toute embrouillée moi avec de ferie en pleine de semaine!!! merci les filles !!!
Globule76 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai acheté 2 des 3 lots d'instruments de chez Aldi ce matin. Ils sont super et de bonne qualité au vu du prix!!! Je suis super contente.
liloh Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Et pour les dépenses de la coopé, si on n'est pas à l'occe, qui vérifie qu'on n'utilise bien l'argent pour les élèves et pas pour notre bureau ... c'est bien ça non ? on n'a pas le droit d'utiliser cet argent pour par exemple de l'encre pour l'imprimante, des livres de pédagogie, une étagère pour nos affaires, .. ?
Princesse Leia Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Pour ma part, je suis allée chez Giffi hier et au rayon des jeux de société, j'y ai trouvé un kit "monnaie" avec des billets (taille monopoly) et des pièces plastiques en euro à 0,95 Euro justement, j'en ai pris 4... pour jouer à la marchande avec des GS ou faire travailler les CP c'est très chouette.
Messages recommandés