Aller au contenu

quelqu'un à Grenoble


moon38

Messages recommandés

Je passe le concours pour la première fois à Grenoble y a t il quelqu'un d'interesser pour travailler avec moi option HG course anglais mon Email est hananmounia@wanadoo.fr merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite également à Grenoble et je suis sur Lc de Marseille mais ça me paraît très fortement compromis donc je vais me remetrre à potasser ces bouquins. Par contre, mes options sont sciences, musique, badminton mais si tu veux des infos ou bosser sur français-maths, je reste à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'habite aussi sur grenoble mais comme fhanny je n'ai pas les mêmes options que toi. Je passe le concours pour la troisième fois mais c'est la première fois que le prépare vraiment.

Si vous avez besoin d'infos et que je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter.

Vous le passez dans quelles académies à part Grenoble ? Vous le préparez comment ?

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous signaler qu'on fait une rencontre "forumiens" demain soir à Grenoble au Bagatelle (place du trib) : ça vous dit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain soir, c'est raté, je n'ai personne pour garder ma fille mais la prochaine fois si vous me prévenez à l'avance, ce sera possible. J'espère que vous me ferez le compte rendu sur le site. Dommage qu'on est pas les meme options . Mais je m'accroche depuis que j'ai trouvé ce site j'y crois encore plus Que la réussite soit avec nous!!

Enfin je passe le concour à Grenoble seulement car BB et mari oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je sais pas encore pour le pot de ce soir mais je vais essayer de me libérer. C'est à quelle heure exactement et question bête : comment on se reconnaît :blink: ?

Alors peut-être à ce soir et sinon à une prochaine fois !

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je prépare le concours pour Lyon et Marseille.

Pour ce qui est du pot, j'en prends connaissance trop tard et j'ai déjà qlqch de prévu mais si vous renouvelez l'opération, tenez-moi au courant, je serais contente de rencontrer de futurs profs d'école!

A+

Fhany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais tout le monde a eu des empêchements (sauf moi !)...

Bon ce n'est que partie remise !!!

Et puis j'ai honte de vous avouer que je suis... PE7 et en week-end ce soir pour cause de mi-temps !!!!!!!!!

Bon courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis de grenoble aussi ....les 2 derniers mois , j'ai tout laché .... Les maladies successivent des enfants m'avaient achevé ...là je m'y suis remise , bien je suis contente , mais je sais que ce qui est perdu est perdu .... cryin

Mes options : hist/géo ; 2000m ; musique

Mais je n'ai pas beaucoup de temps ....heu .....je me répète un peu là _bl_sh_

Je bosse avec les hatier et vuibert . Je me refais des cours à partir de ça .

Pareil quand je lis je prends des notes, sinon je ne me souviens de rien :wacko:

Je bosse 2 heures la journée et 2/3 heures le soir.

J'ai 3 filles ( des jumelles au CP et une petite dernière en TPS ) .

.....Et vous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot d'encouragement aux grenoblois(es).

Si vous avez besoin de faire un stage, je peux toujours proposer ma classe (CE2/CM1), les lundis et mardis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath , je suis trés interressée par ta proposition ....un stage d' observation en cycle 3 me tente vraiment .

Quelles seraient les modalités ? Dans quelle école es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte moi par mail nathalie.bozon@laposte.net

il faut qur tu fasses une convention de stage et il faut demanser l'accord à l'IEN. J'en parle demain à ma directrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...