Aller au contenu

quelqu'un à Grenoble


moon38

Messages recommandés

oups , j'ai bien manqué d"envoyer deux fois le même message ... :P

Nath, ça marche je t'envoie un mail pour que tu me guides ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi je suis sur grenoble, enfin à côté Brié.

Je passe moi aussi le concours pour la 3ème fois!!!! Faut pas désespérer, et j'avoue que n'ayant pas trop bossé la 1ere année pour être admissible, pas mal bossé l'année dernière pour le même nombre de points, mais bien loin de l'admissibilité j'ai un peu de mal à me motiver pour bosser cette année.

Sinon 2 loulous : 1 garçon 4.5 ans en MS

1 poupounette de 2.5 ans à la maison

Mes options : Sciences, allemand et 2000m (j'ai horreur de courrir!!!! l'année dernière j'aurais été hors barême, et ça sera pas mieux j'ai bien peur cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Violaine,

Brié , je connais bien ...j'ai bossé à la boulangerie du rond point fut un temps et mes parents habitent haute jarrie .

J'ai aussi pris courses en m'étant promis de bouger mes fesses ....ben on n'y est pas cryin

C'est ma première tentative ...mais je ne pense pas que ce soit la dernière hélas cryin

J'essaie le moins possible d'être lucide sur ma prépa sinon je crois que je n'irais pas tant j'ai l'impression de ne pas avoir de temps et de ne pas avancer ....

J'ai 3 filles qui ont passé l'hiver tant bien que mal .

Demain je les dépose chez Mamie pour une petite semaine ; au programme ...huit à dix heures de boulot par jour pour un coup de fouet valable ....ça pourrait me faire croire que j'ai rattrappé le temps perdu :huh: et me destresser un peu ....ça passe tellement vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tartopome !! Ta lettre est partie à l'IEN. J'espère qu'on aura la réponse en rentrnt de vacances. Bosse bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tartopome

je dois avouer que c est la 3eme fois que je m y colle,

1er annee pas fait grand chose, mais admsisible, seulement je suis arrivee en retard a une epreuve donc eliminee

2eme annee furax contre moi, j ai bien bosse : pas admissible, faut dire le niveau avait particulierement monte pratiquement le double de candidats pour le meme nombre de postes

cette anne pas trop de motivation, faut dire je bloque a chaque fois en francais sur cette satanee synthese

Je dirais que le mieux a faire c est que tu essayes de te preparer en conditions reelles ; un des gros pb c est tout de meme la gestion du temps. L annee derniere j ai franchement foire au demarrage en maths, donc j ai pas eu le temps de tout faire, et donc les maths cette fois-la n ont pas pu sauver mon super niveau en francais.

2 petit loups, 1 garcon en MS et 1 Melle a la maison, l ecole ne sera que pour l anne prochaine

Sinon je bosse a mi temps en tant que prof contractuel en Sc. Physiques sur les Echelles en Savoie (voir magic maman ) comme Natache/pierre/leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath...Ben j'espère que ce sera bon pour le stage , J'ai bien apprécié ton contact et je pense que ce serait un sacré coup de pouce pour ma prépa :P ...Mais là pour ce qui est de bosser .....je me fais du soucis ...y a rien à faire je suis nulle en math , je n'arrive à rien ....l'horreur cryin

Violaine : ça y est ....je vois qui tu es sur MM ....mais on ne te voit pas souvent en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une non assidue de MM et vu le souk qu'ils viennent d'y mettre ça va pas s'arranger.

C'est tout mélangé, impossible de suivre des discussions je trouve

Sinon je bosse à mi-temps, donc je ne vais que 3 fois/semaine aux Echelles, mais ça suffit largement pour que bosser soit plus que limite rentable!!!!!! avec les frais de déplacement, un vrai bonheur!!!!!!! Merci l' EN, heureusement que j'ai toujours le Conge parental d'education

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chamboulement on a migré sur tiboo ...viens nous rejoindre :)

Moi je n'ai pas réussi à tenir mes engagements révisions des vacances ...ça sent le roussi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas

moi non plus guere de courage pour bosser

faut dire apres la varicelle du grand debute la semaine avant les vacances, c est la petite soeur qui vient de se la choper carabinee depuis lundi, alors bonjour les bonnes nuits de sommeil!!!!!! cryin

va falloir m acheter une nouvelle paire d yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Faudrait voir à faire des prix de groupe :D ....

Je viens de dire à la maitresse de ma dernière que j'arrétais d'emmener les enfants à la bibli le mardi matin pour me consacrer à ce concours ... elle est un peu embêter mais le comprends tou à fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...