pepette557 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Bonjour, à la rentrée, je serais en cp. Pourriez-vous me conseiller des albums sur le thème de la rentrée que je pourrais lire à mes élèves? Si vous avez fait des exploitations sur ces albums, je suis également preneuse. merci de votre aide. émilie
Betba Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Je connais "l'école de Léon" que je touve vraiment sympa... mais c'est peut-être un peu "simple" pour des CP
violette22 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 qqs titres à raconter en lecture plaisir "la classe a disparu" milan poche benjamin D.Dufresne G Frely "quel stress pour la maitresse" actes sud junior Jo Hoestland (les gamins adorent!!) dans la serie LES BELLES HISTOIRES Bayard poche "la rentrée des mamans" J Hoestlandt C et D millet "le petit ogre veut aller à l'école" M-A Gaudrat D Parkins "la rentrée de la petite sorcière" T scotto J-F Martin
perruche64 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Il existe déjà un fil pour ça : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=27995&st=0
Messages recommandés