Aller au contenu

Académie de Caen 2007-2008


bluey

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Arrivé(e)s à quinze jours de la rentrée, j'ouvre ce post pour la préparation du CRPE 2008 dans notre académie!

Présentons nous, soutenons nous, travaillons ensemble et réussissons ce satané concours!

Bienvenue à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    13

  • foinfoin

    8

  • ganoooo

    4

  • lauca

    3

Membres les plus actifs

Bonjour!!

merci d'avoir ouvert ce post!

j'suis partante bien sur!

Je repasse le concours (2e tentative) et cette fois par le Cned donc former un groupe de travail m'interesse beaucoup, notamment pour l'oral...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je le repasse pour la 4ème fois : 2004 sur lc, 2005 admissible pas admise et idem 2007.

j'ai fait 2 années de suppléance et là j'attends un poste de suppléante, d'avs ou d'ae...

Voilà, j'espère que nos efforts seront récompensés.

sciences maj,ldj,1500m, anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

dans tout ca j'ai ouvert le post mais je ne me suis pas présentée...

alors voila: je repasse le ocncours pour la 4 ème fois, comme darling mais à chaque fois, j'ai travaillé à temps plein et donc je n'ai aps préparé le conours tres sérieusement avean tavril ou mai.

premiere fois: admissible mais pas admise

2e: un coup pour rien

cette année: suis sur LC (109è) donc apparemment une chance d'être appelée, vu les infos qui circulent

et je suis 21è pour la PE1 donc je devrais rentrer à l iufm en septembre d'apres ce qu'ils mont dit, même si rien d'officiel pour le moment.

sinon mes options: HG majeur, LDJ, anglais et danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

dans tout ca j'ai ouvert le post mais je ne me suis pas présentée...

alors voila: je repasse le ocncours pour la 4 ème fois, comme darling mais à chaque fois, j'ai travaillé à temps plein et donc je n'ai aps préparé le conours tres sérieusement avean tavril ou mai.

premiere fois: admissible mais pas admise

2e: un coup pour rien

cette année: suis sur LC (109è) donc apparemment une chance d'être appelée, vu les infos qui circulent

et je suis 21è pour la PE1 donc je devrais rentrer à l iufm en septembre d'apres ce qu'ils mont dit, même si rien d'officiel pour le moment.

sinon mes options: HG majeur, LDJ, anglais et danse

salut à toutes et à tous

je suis sonia et je vais intégrer l'iufm de caen pour preparer le crpe 2008

je cherche moi aussi des personnes du coin pour qu'on puisse s'aider et se soutenir dans notre longue et pénible quête du saint graal: LE CONCOURS!!!!

Bluey tu dis etre sure d'être prise selon des sources non officielles, pourrais tu me renseigner car je suis 83 et même si je n'ai pas beaucoup d'espoir.....

merci d'avance et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi c'est lauca et je suis aussi intéressée par un groupe de travail. Je prépare le CRPE avec " préparer demain" et c'est la troisième fois que je le passe. J'habite près de Coutances. Mon point fort : les maths, point faible : le français. Je n'ai pas encore mis le nez dans les bouquins ni fait l'ébauche d'un planning car pour l'instant j'attends des réponses pour le boulot ( entretien lundi pour des suppléances et mercredi pour anim en centre de loisirs). Et vous où en êtes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sonia 0 l'iufm ils ont dit qu'ils prennaient toujours une bonne partie de la liste d'attente de PE1 et une fois même ils ont pris la liste complete. mais on ne saura pas avant au minimum la semaine prochaine , voir le 10 septembre.

ensuite , on sera mis dans l uifm de la personne qui se sera desisté. donc on ne choisi pas.

tu es 83 sur liste d'attente? parce que tu dis que tu vas integrer l iufm de caen .... :huh:

voila. si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en mp ou ici...

lauca, moi non plus je ne m'y suis pas mise du tout.apres la rentrée surement, en même temps que l iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sonia 0 l'iufm ils ont dit qu'ils prennaient toujours une bonne partie de la liste d'attente de PE1 et une fois même ils ont pris la liste complete. mais on ne saura pas avant au minimum la semaine prochaine , voir le 10 septembre.

ensuite , on sera mis dans l uifm de la personne qui se sera desisté. donc on ne choisi pas.

tu es 83 sur liste d'attente? parce que tu dis que tu vas integrer l iufm de caen .... :huh:

voila. si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en mp ou ici...

lauca, moi non plus je ne m'y suis pas mise du tout.apres la rentrée surement, en même temps que l iufm.

salut bluey

en fait c'est un peu compliqué car je suis admise en pe1 reconversion professionnelle à caen c a d que je fais la meme formation que la formation classique mais sauf que je dois payeer 2000 euros!!!!!

je suis aussi inscrite en formation classique et là je suis 83eme sur la liste...

je dois aller m'inscrire le 3, j'espère que je le saurai avant...mais je doute. je ne sais pas si il y a possibilté de changer après inscription....

voila j'espère que je pourrais vous donner des infos grace à cette formation car je sais que par le cned c pas facile je l'ai fait l'année dernière...

bisous et bin courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je fais remonter le post en cette semaine de rentrée...Je suis à ma 3ème tentavive après 2 échecs, cette année je repars avec Forprof en formation à distance car j'ai fait beaucoup de progrès avec eux l'an passé!!

Sinon je suis du sud manche et je suis assistante d'éducation à temps plein dans un collège.

Où en êtes vous pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors moi je rentre en PE1 à Alencon. réunion de rentrée le 10 .mais à part ca , rien. je n'ai pas encore commencé à reviser, j'attends les cours...et je demenage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour ou bonsoir! moi je suis inscrite à Forprof en présentiel je suis d'Avranches ds la manche et je prépare le concours pr la premiere fois alors autant vous dire que je stresse pas mal ! voilà quoi ! mon point fort est l'anglais et les maths je pense..mais bon a voir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post; merci bluey

moi je l'ai déja passé deux fois: la premiere fois admissible mais pas admise et la seconde meme pas admissible bouh!!!

sinon cette année je le prépare par le cned et je vais faire des suppléances en principe enfin j'espere. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...