Aller au contenu

Académie de Caen 2007-2008


bluey

Messages recommandés

Salut

Je pars pour Caen pour trois jours d'ateliers à l'iufm. mais j'ai fait les maths. Je vous propose de confronter nos reponses ce week end si vous avez le temps.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    13

  • foinfoin

    8

  • ganoooo

    4

  • lauca

    3

Membres les plus actifs

Salut

Je pars pour Caen pour trois jours d'ateliers à l'iufm. mais j'ai fait les maths. Je vous propose de confronter nos reponses ce week end si vous avez le temps.

Bon courage

ok pr les mettre ce we ! je pense les mettre vendredi soir car samedi je pars pr 8h 30 sur Caen, premiers cours forprof ! je vs ferai un ptit topo di ya des trucs intéressants et si ca vs intéresse ! ! merci pr celles (et ceux??) qui mettent leurs cours à dispo c sympa! j'essaierai de mettre des trucs aussi ds la mesure du possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi vu que je bosse journée entiere vendredi et samedi; et que je ne vais pas avoir internet dimanche. alors je vous mettrai cela lundi. sinon si vous voulez la synthese du cned, n'hésitez pas à me la demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les filles je vais plus avoir beaucoup de temps, et surtout plus de cours à l'iufm.

en effet j'ai été appellée aujourdhi et je vais donc etre PE !! je signe lundi!!

mais je suis là si vous avez besoin! et n'hesitez pas surtout!

en ce qui concerne les maths, je vous mets mes resultats ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas eu le temps de bosser les exos que tu as mis bluey ! je vais essayer ce soir ou demain ! hier journée forprof on a bossé le français et les maths ..mais c'était long : 3h de maths ! ! :cry: tu sors t'es naze ! tu sais plus où tu habites! ! hihihihi !

bluey c'est super pour toi ! ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maths j'ai un souci avec l'exo 3 car il n'y a qu'une seule fraction je pense que bluey a du oublié des /.

avez vous eu le temps de les faire (je ne sais plus qui est resté sur ce sujet).?

sinon ganoo t'en a beaucoup dans l'année des journées forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maths j'ai un souci avec l'exo 3 car il n'y a qu'une seule fraction je pense que bluey a du oublié des /.

avez vous eu le temps de les faire (je ne sais plus qui est resté sur ce sujet).?

sinon ganoo t'en a beaucoup dans l'année des journées forprof?

J'ai 17 samedis de prévu (si j'ai bien compté! ! parce que leur planning est assez complexe ..! ) + 3 dimanches <_< (ca c'est bien quand t'as pas de vie familiale et pas de boulot car moi je bosse et je suis trop dégoûtée d'y aller le dimanche étant donné que c'est mon seul jour de congé ! :cry: ) enfin faut ce qui faut ! au fait pourquoi cette question ?

je n'ai pas eu le temps de faire les exos de maths certainement + de temps cette semaine je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec mes preps, j'ai pas eu le temps de vous mettre le corrigé. mais comme vous avez pas eu le temps de faire les ecos! ca tombe bien.

des que vous avez mis vos solutions alors je mettrais celles de la prof qu'une copine de premiere année m'a passé! (merci loreley2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...