Aller au contenu

Groupe de travail CRPE 2008 EVREUX 27


Sandy27

Messages recommandés

Bonjour,

Alors tout est dans le titre :D Je voudrais former un petit groupe de canditat (e)s vivant proche d'Evreux afin de se motiver, de s'entre aider, de s'épauler pour ce concours.

Nous pourrions partager nos trucs et astuces, des exercices, se rencontrer pour travailler, ou remotiver le cas échéant, ou encore prévoir des scéances de travail ou de pratique de langues...

Si cela vous dit inscrivez-vous ! Nous ferons une petite liste par MP avec les coordonnées échangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tout est dans le titre :D Je voudrais former un petit groupe de canditat (e)s vivant proche d'Evreux afin de se motiver, de s'entre aider, de s'épauler pour ce concours.

Nous pourrions partager nos trucs et astuces, des exercices, se rencontrer pour travailler, ou remotiver le cas échéant, ou encore prévoir des scéances de travail ou de pratique de langues...

Si cela vous dit inscrivez-vous ! Nous ferons une petite liste par MP avec les coordonnées échangées.

Bonjour,

J'ai passé le CRPE l'année dernière, pas admissible, je recommence donc cette année. Les groupes de travail pourquoi pas ? mais je ne connais pas. Par contre je suis prête à échanger des infos et à motiver les troupes si nécessaire car pour l'avoir préparé une fois seule je sais que l'on passe par toutes les couleurs durant ces 8 mois de prépa. et je ne parle pas de la dernière ligne droite ....On a trop besoin de soutien !

Donc si vous souhaitez prendre contact : pas de problème

J'ai les même options sauf pour l'espagnol.

A bientôt

Laurette27 (je suis sur l'axe Dreux-Evreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Alors tout est dans le titre :D Je voudrais former un petit groupe de canditat (e)s vivant proche d'Evreux afin de se motiver, de s'entre aider, de s'épauler pour ce concours.

Nous pourrions partager nos trucs et astuces, des exercices, se rencontrer pour travailler, ou remotiver le cas échéant, ou encore prévoir des scéances de travail ou de pratique de langues...

Si cela vous dit inscrivez-vous ! Nous ferons une petite liste par MP avec les coordonnées échangées.

Bonjour,

J'ai passé le CRPE l'année dernière, pas admissible, je recommence donc cette année. Les groupes de travail pourquoi pas ? mais je ne connais pas. Par contre je suis prête à échanger des infos et à motiver les troupes si nécessaire car pour l'avoir préparé une fois seule je sais que l'on passe par toutes les couleurs durant ces 8 mois de prépa. et je ne parle pas de la dernière ligne droite ....On a trop besoin de soutien !

Donc si vous souhaitez prendre contact : pas de problème

J'ai les même options sauf pour l'espagnol.

A bientôt

Laurette27 (je suis sur l'axe Dreux-Evreux)

Bonjour Laurette !!

Bon nous ne sommes pas nombreuses pour le moment ... mais cela pourrait venir !

Tu as donc passé le concours 2007 à Evreux ? Ton expérience nous sera fort utile ! C'est vrai que seule en candidat libre on ne sait pas trop par quel bout prendre tout ce boulot.

Moi, aussi je suis sur l'axe Dreux-Evreux, à côté de la RN 154.

Un groupe de travail cela permet de se remotiver lorsqu'on est démoralisé, de se voir pour pratiquer les langues... mais rien d'obligatoire.

Alors ma première contribution au groupe ma liste de bouquins pour réviser :

Bibliographie_perso.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Laurette,

Je n'arrive pas à t'envoyer des MP... Le site me dis que tu as bloqué la fonctionnalité. Alors envoyes moi ton mail par MP ce sera plus simple pour communiquer.

J'espère que tu auras ce message. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis très intéressée par cette proposition

malheureusement nous n'avons pas d'option en commun... mais on peut bosser les maths et le français déjà. peut-être que d'autres personnes nous rejoindrons plus tard et que d'autres aient les mêmes options que moi... enfin j'espère

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...