Moustache Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ca vient de sortir : 1€99 + cd audio de musiques douces classiques pour l'endormissement des petits monstres à la sieste. Pour info, ce CD a déjà été diffusé avec la même revue il y a quelques mois BEBE S'ENDORT : BACH, BEETHOVEN, CHOPIN, MOZART] 01-1er prélude de Bach 02-Sonate au clair de lune de Beethoveen 03-Nocture n 20 de Chopin 04-Aria de la suite en ré de Bach 05-Adagio du concerto n 23 de Mozart
Anwamanë Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Achat très utile donc Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche Merci Moustache.
pralinenicoise Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ca vient de sortir : 1€99 + cd audio de musiques douces classiques pour l'endormissement des petits monstres à la sieste. Pour info, ce CD a déjà été diffusé avec la même revue il y a quelques mois BEBE S'ENDORT : BACH, BEETHOVEN, CHOPIN, MOZART] 01-1er prélude de Bach 02-Sonate au clair de lune de Beethoveen 03-Nocture n 20 de Chopin 04-Aria de la suite en ré de Bach 05-Adagio du concerto n 23 de Mozart Merci beaucoup Moustache. Je suis certaine que ce CD sera très utile pour endormir nos petits bouchons en début d'année.
Moustache Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Comme tous les ans à pareil époque, 15 histoires d'écoles pour les petits, 5€95.
pike Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Le cd je l'ai de la dernière fois! La revue il faut que j'aille la voir! Merci Moustache!
sourimimi Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Comme tous les ans à pareil époque, 15 histoires d'écoles pour les petits, 5€95. Je trouve la présentation un peu tristounette... devriendai-je difficile ??? MCD
Moustache Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Tu as raison, la souris, je l'ai feuilletté, je n'ai pas eu de coup de coeur. En revanche, j'ai acheté ce matin "les belles histoires" : la bataille de l'alphabet Intéressant, inspiré d'une légende du Talmud, les lettres se chamaillent pour trouver leur place, original et riche en vocabulaire, je vais "me taper" (au propre comme au figuré) le texte, j'en mettrais (oups, j'aime pas qu'on reprenne mes messages, car on reprend les fautes avec) un extrait ici plus tard.* A noter aussi une mini-peluche popi avec son sac à dos, dans la revue éponyme. * Alors, dans les herbes hautes, M se leva. Il poussa doucement S qui somnolait, D qui dormait, et R qui rêvassait. Qu'il était mignon, ce M ! il sourit et murmura : « Et la première lettre de Maman, ça ne vous plairait pas pour démarrer votre liste ? » Tout le monde – ou presque – était d'accord. Miracle ! Les enfants sucaient leur pouce en souriant. Mais voilà que dans les hautes herbes, la tête de P apparut, il roulait des yeux terribles en disant : « Et les papas, ce n'est pas aussi important que les mamans, peut-être ? Plus important, même ! » Quel peste, ce P ! Les enfants s'écrièrent : « Non, pas plus ! Pareil ! » Modifié 23 août 2007 par Moustache
ayla Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Dis-moi Moustache, "les belles histoires", c'est bien une revue? Disponible en ce moment? Merci!
maryl Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Dis-moi Moustache, "les belles histoires", c'est bien une revue? Disponible en ce moment?Merci! Je ne suis pas moustache mais oui "les belles histoires" est bien une revue et c'est le numéro de septembre 2007. L'histoire est très sympa. Je vais la lire à mes élèves le 2ème jour en lecture offerte je pense.
sogil Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 autre bon plan, depuis hier vente de plastifieuse à un prix très intéressant à AL*i , ainsi que des feuilles format a4 et a5 à 2, 49 E!!
mariew Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Tu as raison, la souris, je l'ai feuilletté, je n'ai pas eu de coup de coeur.En revanche, j'ai acheté ce matin "les belles histoires" : la bataille de l'alphabet Intéressant, inspiré d'une légende du Talmud, les lettres se chamaillent pour trouver leur place, original et riche en vocabulaire, je vais "me taper" (au propre comme au figuré) le texte, j'en mettrais un extrait ici plus tard.* A noter aussi une mini-peluche popi avec son sac à dos, dans la revue éponyme. * Alors, dans les herbes hautes, M se leva. Il poussa doucement S qui somnolait, D qui dormait, et R qui rêvassait. Qu'il était mignon, ce M ! il sourit et murmura : « Et la première lettre de Maman, ça ne vous plairait pas pour démarrer votre liste ? » Tout le monde – ou presque – était d'accord. Miracle ! Les enfants sucaient leur pouce en souriant. Mais voilà que dans les hautes herbes, la tête de P apparut, il roulait des yeux terribles en disant : « Et les papas, ce n'est pas aussi important que les mamans, peut-être ? Plus important, même ! » Quel peste, ce P ! Les enfants s'écrièrent : « Non, pas plus ! Pareil ! » pas trouvée dans mon magasin mais je persévère et j'envoie mon mari dans un autre!
Messages recommandés