Moustache Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Le DVD de Pomme d'Api de l'an passé à la même époque : - Petit Ours Brun rentre à l'école - Petit Ours Brun veut s'habiller tout seul - Petit Ours Brun découvre la ferme Le DVD de septembre 2007, celui qui est actuellement vendu en kiosque : - Petit Ours Brun rentre à l'école - Petit Ours Brun a perdu son doudou - Petit Ours Brun trouve un copain il y a un épisode commun " Petit Ours Brun rentre à l'école", qu'on trouvait d'ailleurs sur un CD de Clic d'Api (je crois) au format MOV (30 Mo... ) En ce qui concerne "la bataille des lettres", la revue est en kiosque actuellement (France au moins) ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur l'histoire...
lul Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Le DVD de Pomme d'Api de l'an passé à la même époque :- Petit Ours Brun rentre à l'école - Petit Ours Brun veut s'habiller tout seul - Petit Ours Brun découvre la ferme Le DVD de septembre 2007, celui qui est actuellement vendu en kiosque : - Petit Ours Brun rentre à l'école - Petit Ours Brun a perdu son doudou - Petit Ours Brun trouve un copain il y a un épisode commun " Petit Ours Brun rentre à l'école", qu'on trouvait d'ailleurs sur un CD de Clic d'Api (je crois) au format MOV (30 Mo... ) En ce qui concerne "la bataille des lettres", la revue est en kiosque actuellement (France au moins) ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur l'histoire... Merci de ces indications, j'ai déjà le DVD de l'an passé, donc l'histoire de POB rentre à l'école.
SophiePTML Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 merci pour ces précisions sur le DVD... je ne vais pas le demander alors (mes filles sont abonnées à PdA et il faut demander le cadeau ) ce n'est pas du gratuit, mais je cherchais une idée de petit cadeau à offrir à mon filleul pour sa première rentrée scolaire, et j'ai choisi ce livre qui vient de sortir : il est vraiment très bien, pas nunuche pour 2 sous.. peut-être à lire plutôt quelques jours après la rentrée pour reparler de tout ce qui s'est passé... mais vraiment, il ne manque rien : tendresse, humour... et je vais me précipiter sur le dernier BELLES HISTOIRES si alléchant !!! Euh, ça ne vient pas vraiment de sortir (date de parution : septembre 2000) oups ! je n'ai même pas pris le temps de regarder ce détail dans le livre... et bien je viens de le découvrir en magasin et Pomme d'Api vient juste d'en parler... viendrait-il d'être réédité comme c'est parfois le cas ?
cecilou80m Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Les belles histoires, la bataille de l'alphabet est-il disponible en presse ou bien uniquement sur abonnement? C'est dispo en point presse. J'ai réussi à en trouver (le seul qu'il y avait d'ailleurs) aujourd'hui. Bizarre que ce soit si compliqué de l'acheter...
mamie Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Les belles histoires, la bataille de l'alphabet est-il disponible en presse ou bien uniquement sur abonnement? C'est dispo en point presse. J'ai réussi à en trouver (le seul qu'il y avait d'ailleurs) aujourd'hui. Bizarre que ce soit si compliqué de l'acheter... Trouvé aussi, c'était le seul de la boutique, bien caché derrière d'autres publications plus accrocheuses. Merci .
SophiePTML Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 pas encore trouvé dans ma campagne soit pas encore en kiosque ici, soit un seul n° déjà vendu...
anne68000 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'ai regardé sur le site d'aldi mais j'ai pas vu la plastifieuse... elle est à quel prix ?
Sunday Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 j'ai regardé sur le site d'aldi mais j'ai pas vu la plastifieuse... elle est à quel prix ? elle était en vente mercredi dernier (14 euros et quelques) , c'est pour ça qu'elle n'apparait plus sur le site, mais peut-etre en reste-t-il encore !
sourimimi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Acheté aujourd'hui PETITES MAINS, avec en cadeau 6 petits tampons sympas pour l'école. Des idées de bricolage pour faire un pommier de la seamine et une fleur des jours... MCD
anne68000 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je suis passée chez Aldi ce matin : il y en avait encore. Par contre, c'est une plastifieuse à froid... Quelle différence avec une plastifieuse à chaud ?? C'est mieux ? Moins bien ? Sinon, où en trouver des pas cher ?? Si vous pouvez m'éclairer...
Sunday Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis passée chez Aldi ce matin : il y en avait encore. Par contre, c'est une plastifieuse à froid... Quelle différence avec une plastifieuse à chaud ?? C'est mieux ? Moins bien ? Sinon, où en trouver des pas cher ?? Si vous pouvez m'éclairer... j'ai acheté la mienne chez Auch*n pour 26 euros qqs jours avant la pub Aldi ... Il y a la même chez Carref**r . C'est une plastifieuse à chaud . Elle marche très bien ! Par contre je ne connais pas la différence avec une plastifieuse à froid (à part la durée de préchauffage !! ) Je me suis dis que ce serait plus simple pour moi de l'acheter en grande surface afin d'avoir des pochettes à plastifier toutes l'année et de ne pas devoir attendre une pub ald* pour en trouver !!! Mais peut-être peut-on utiliser n'importe quelle pochette avec n'importe quelle plastifieuse ... je ne sais pas ...
mu2706 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis passée chez Aldi ce matin : il y en avait encore. Par contre, c'est une plastifieuse à froid... Quelle différence avec une plastifieuse à chaud ?? C'est mieux ? Moins bien ? Sinon, où en trouver des pas cher ?? Si vous pouvez m'éclairer... j'ai acheté la mienne chez Auch*n pour 26 euros qqs jours avant la pub Aldi ... Il y a la même chez Carref**r . C'est une plastifieuse à chaud . Elle marche très bien ! Par contre je ne connais pas la différence avec une plastifieuse à froid (à part la durée de préchauffage !! ) Je me suis dis que ce serait plus simple pour moi de l'acheter en grande surface afin d'avoir des pochettes à plastifier toutes l'année et de ne pas devoir attendre une pub ald* pour en trouver !!! Mais peut-être peut-on utiliser n'importe quelle pochette avec n'importe quelle plastifieuse ... je ne sais pas ... J'ai acheté la mienne l'an dernier chez lead*r price et on peut effectivement passer toutes les marques de pochettes à plastifier. En revanche, c'est pas donné! Alors, ça vaut le coup de surveiller les promos chez les discounters!
Messages recommandés