Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Bonjour étudiante à Tours je suis à la recherche d un travail à Tours ou dans les communes

proches: St Cyr, Joué les Tours... Je recherche pour le moment un poste d'animatrice pour

les restaurants scolaires ou pour les temps périscolaires. Je précise que je suis titulaire d' un BAFA

et ai déjà acquis une certaine expérience dans le contact avec les enfants.

En vous remerciant d avance

Cordialement

Johanna BONNET"

J ai posté ce message dans la rubrique annonce, or je voudrais savoir si quelqu un qui puisse me donner des

renseignements sur les postes auxquels je peux prétendre, dans les écoles primaires...

Merci d avance

Posté(e)

bonsoir Yohanna,

je suis de Tours également, je serai PE2 à la rentrée et je libère mon poste d'AE en collège à Tours sud, c'était un poste à plein temps, au dernière nouvelle mon poste va passer à mi-temps, la cpe ne va commencer le recrutement qu'à son retour de vacance le 28 août. Si cela t'interresse contacte moi, sinon si tu recherche à travailler au niveau des restaurants scolaires et du temps périscolaires, je te conseille d'écrire aux mairies (je suis régulièrement contactée par les mairies où j'avais envoyé des cv) et de prendre des contacts directs avec les écoles (à l'école de mes filles en avril il y avait une annonce sur le portail pour un poste de surveillance à la cantine, ils ont eu du mal à trouver!!)

bon courage