yohanna Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 "Bonjour étudiante à Tours je suis à la recherche d un travail à Tours ou dans les communes proches: St Cyr, Joué les Tours... Je recherche pour le moment un poste d'animatrice pour les restaurants scolaires ou pour les temps périscolaires. Je précise que je suis titulaire d' un BAFA et ai déjà acquis une certaine expérience dans le contact avec les enfants. En vous remerciant d avance Cordialement Johanna BONNET" J ai posté ce message dans la rubrique annonce, or je voudrais savoir si quelqu un qui puisse me donner des renseignements sur les postes auxquels je peux prétendre, dans les écoles primaires... Merci d avance
abelkod Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 bonsoir Yohanna, je suis de Tours également, je serai PE2 à la rentrée et je libère mon poste d'AE en collège à Tours sud, c'était un poste à plein temps, au dernière nouvelle mon poste va passer à mi-temps, la cpe ne va commencer le recrutement qu'à son retour de vacance le 28 août. Si cela t'interresse contacte moi, sinon si tu recherche à travailler au niveau des restaurants scolaires et du temps périscolaires, je te conseille d'écrire aux mairies (je suis régulièrement contactée par les mairies où j'avais envoyé des cv) et de prendre des contacts directs avec les écoles (à l'école de mes filles en avril il y avait une annonce sur le portail pour un poste de surveillance à la cantine, ils ont eu du mal à trouver!!) bon courage
Messages recommandés