stef91 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour, je vais travailler sur cet album : timothée va à l'école malheureusement les fiches du magazine la classe sont épuisées....et nous ne sommes pas abonnés dans mon école...... Ainsi est ce que quelqu'un pourrait me scanner les différentes fiches pédagogiques du document N° 120 et 121 juin et septembre 2003. J'ai lu dans le forum que certaines avaient déjà travailler dessus alors si vous avez un peu de temps....... !!!! merci d'avance !!!
blsm Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je voulais proposer Materalbum '"Des albums à la maternelle" mais il n'y a pas de pistes d'exploitation.
blsm Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Une exploitation pour Timothée va à l'école ressources pour le cycle 2 mais je n'arrive pas à ouvrir les liens (même sous Open Office). Peut-être auras-tu plus de chance ?
SANDRINE301171 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour,je vais travailler sur cet album : timothée va à l'école malheureusement les fiches du magazine la classe sont épuisées....et nous ne sommes pas abonnés dans mon école...... Ainsi est ce que quelqu'un pourrait me scanner les différentes fiches pédagogiques du document N° 120 et 121 juin et septembre 2003. J'ai lu dans le forum que certaines avaient déjà travailler dessus alors si vous avez un peu de temps....... !!!! merci d'avance !!! j'ai ces 2 numéros mais pas de scanner contacte moi on verra ce qu'on peut faire
Messages recommandés