amj Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 est ce que qq un sait quelle est la date de pre rentree dnas la circonscritpion de pont de cheruy?????? y a qu un seul jour de pre rentrée ou 2??? je viens d une autre region et je ne saias pas ou me renseigné car les Inspection sont fermées jusqu au 20 !!! merci! sinon donnez moi des dates d ailleur que je me fasse une idee!
ptitbuzz Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 est ce que qq un sait quelle est la date de pre rentree dnas la circonscritpion de pont de cheruy?????? y a qu un seul jour de pre rentrée ou 2??? je viens d une autre region et je ne saias pas ou me renseigné car les Inspection sont fermées jusqu au 20 !!! merci! sinon donnez moi des dates d ailleur que je me fasse une idee! Salut! je vais être T1 à Villette d'Anthon (pont de cheruy) et pr nous 2 jours de prérentrée : le vendredi 30 aout et le lundi 2 sept! Voilou!! A plus!
amj Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 est ce que qq un sait quelle est la date de pre rentree dnas la circonscritpion de pont de cheruy?????? y a qu un seul jour de pre rentrée ou 2??? je viens d une autre region et je ne saias pas ou me renseigné car les Inspection sont fermées jusqu au 20 !!! merci! sinon donnez moi des dates d ailleur que je me fasse une idee! Salut! je vais être T1 à Villette d'Anthon (pont de cheruy) et pr nous 2 jours de prérentrée : le vendredi 30 aout et le lundi 2 sept! Voilou!! A plus! merci je ne croayias jamais trouver personne qui bosse la bas! lol bon bah jai annulé mon rdv chez mon doc pour etre sure de ne pas etre prise le 31/08! ( cest lundi 3 et vendredi 31 en fait! ) j irai donc le 30 chez le doc ! j espere que tout ira bien pour ta rentree... et la mienne aussi! <_<
ptitbuzz Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 est ce que qq un sait quelle est la date de pre rentree dnas la circonscritpion de pont de cheruy?????? y a qu un seul jour de pre rentrée ou 2??? je viens d une autre region et je ne saias pas ou me renseigné car les Inspection sont fermées jusqu au 20 !!! merci! sinon donnez moi des dates d ailleur que je me fasse une idee! Salut! je vais être T1 à Villette d'Anthon (pont de cheruy) et pr nous 2 jours de prérentrée : le vendredi 30 aout et le lundi 2 sept! Voilou!! A plus! merci je ne croayias jamais trouver personne qui bosse la bas! lol bon bah jai annulé mon rdv chez mon doc pour etre sure de ne pas etre prise le 31/08! ( cest lundi 3 et vendredi 31 en fait! ) j irai donc le 30 chez le doc ! j espere que tout ira bien pour ta rentree... et la mienne aussi! <_< Salut!! Ah oui tu as raison pr les dates! Les vac me font perdre la notion du tps et des dates.... Bonne rentrée a toi aussi! P.S tu seras où exactement? A plus!
amj Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 ca cest le grand mystere, je suis brigade rattachée a une ecole de charvieu et j attend lundi pour que l inspection ouvre et pour qu ils me disent ou est mon preimer remplacmeet! vu que j habiterai a grenoble, j preferai pas etre dnas mon ecole de rattachemetn pour avoir des frais de deplacement, mais on va voir, verdict lundi! :o
ptitbuzz Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 ca cest le grand mystere, je suis brigade rattachée a une ecole de charvieu et j attend lundi pour que l inspection ouvre et pour qu ils me disent ou est mon preimer remplacmeet! vu que j habiterai a grenoble, j preferai pas etre dnas mon ecole de rattachemetn pour avoir des frais de deplacement, mais on va voir, verdict lundi! :o Ok! Bin je te souhaite d'avoir qqs déplacements à faire alors! En tout cas je te trouve bien courageuse de faire la route de Grenoble...moi j'y habitais jusqu'à cette année ms comme je suis affectée à Villette d'Anthon j'ai déménagé avec zhom à Lyon! Peut être qu'on se croisera ds le nord isere! Bon courage pr l'attente!
manouch38 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Les textes demandes 2 jours de pré rentrée : un la veille des élèves, un autre avant Toussaint. Donc c'est à chaque école de choisir. Je déplace ce post car il n'a rien à faire dans la rubrique LC! Merci!
kar38 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 ca cest le grand mystere, je suis brigade rattachée a une ecole de charvieu et j attend lundi pour que l inspection ouvre et pour qu ils me disent ou est mon preimer remplacmeet! vu que j habiterai a grenoble, j preferai pas etre dnas mon ecole de rattachemetn pour avoir des frais de deplacement, mais on va voir, verdict lundi! :o Moi qui fus brigade l'année dernière dans cette circo, je peux te dire que tu risques de le savoir au tout dernier moment, voir à la pré rentrée! Mais bon tu as raison ,téléphone, en plus la secrétaire est sympa, elle te le dira si elle en sais plus... Bon courage en tout cas
amj Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 merci les filles! bon bah en fait mon mari bosse a grenoble alors on habite la bas, cest vrai que sinon on aurait choisi plus pres mais bon... on verra! en plus on a un projet bebe imminent alors... croisons les doigts!!!!
Messages recommandés