Aelita Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Voilà, je ne savais pas trop où le mettre, désolée si ce n'est pas au bon endroit... J'ai fait un calendrier d'Aout 2007 à Juillet 2008 qui tient sur une seule page A4, avec les vacances de la zone A. Je me suis basée sur les dates de Vendée pour la semaine à 4 jours, mais c'est un fichier excel donc si vous avez quelques modifications à faire, c'est possible ! ann_e_scolaire_2007_2008_vend_e.xls Si vous voyez une erreur, dites le moi ! Merci
Marevann Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Voilà, je ne savais pas trop où le mettre, désolée si ce n'est pas au bon endroit...J'ai fait un calendrier d'Aout 2007 à Juillet 2008 qui tient sur une seule page A4, avec les vacances de la zone A. Je me suis basée sur les dates de Vendée pour la semaine à 4 jours, mais c'est un fichier excel donc si vous avez quelques modifications à faire, c'est possible ! ann_e_scolaire_2007_2008_vend_e.xls Si vous voyez une erreur, dites le moi ! Merci Merci beaucoup , j'en cherchais un partout pour ma zone (Aix Marseille) et je ne trouvais pas non plus!!!! Grâce à toi je viens de le faire Trop bien
Marevann Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Voilà, je ne savais pas trop où le mettre, désolée si ce n'est pas au bon endroit...J'ai fait un calendrier d'Aout 2007 à Juillet 2008 qui tient sur une seule page A4, avec les vacances de la zone A. Je me suis basée sur les dates de Vendée pour la semaine à 4 jours, mais c'est un fichier excel donc si vous avez quelques modifications à faire, c'est possible ! ann_e_scolaire_2007_2008_vend_e.xls Si vous voyez une erreur, dites le moi ! Merci Merci beaucoup , j'en cherchais un partout pour ma zone (Aix Marseille) et je ne trouvais pas non plus!!!! Grâce à toi je viens de le faire Trop bien
Marevann Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Désolée mon ordi a planté et du coup trois fois le message... Mes excuses
azerty Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Ça va me servir aussi Du coup j'ai vérifié dans quelle zone je serai l'an prochain (je savais même pas, la honte ) c'est zone B donc je vais assayer de faire quelques changements.
delly Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 azerty, tu as les dates pour les vacances de février ? je suis en zone B aussi mais je ne les ai pas trouvées.... c'est du 9 au 25 pour les "normales" mais nous en 4 jours c'est quoi ?
azerty Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 azerty, tu as les dates pour les vacances de février ?je suis en zone B aussi mais je ne les ai pas trouvées.... c'est du 9 au 25 pour les "normales" mais nous en 4 jours c'est quoi ? Ben je veux bien te donner les dates que j'ai en 4 jours mais pas sûre que ce soit pareil chez toi; mes petites vacances sont raccourcies alors que dans mon département actuel c'était les grandes vacances qui étaient raccourcies. rentrée: lundi 27 aout Toussaint: samedi 27 oct -->jeudi 8 nov Noel: sam 22 déc--> lundi 7 janv hiver: mardi 12 fév-->lundi 25 fév printemps: mardi 8 avril-->lundi 21 avril été: vendredi 4 juil et j'ai 2 mercredis travaillés.
delly Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 en effet...ça ne doit pas être pareil...car nous, nous avons toujours celles d'avril en entier et celles de février 1 semaine et demie au lieu de 2... à moins que cette année ils aient innové.... je vais essayer de trouver... merci quand même !
IsaLM Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 merci Aelita pour ton calendrier je suis en zone B (Indre-et-Loire) alors je l'ai modifié avec les dates de vacances que j'ai récupérées sur le calendrier du site de l'Inspection Académique 37 (feuille 1) mais je ne connais pas encore les dates des mercredis travaillé alors pour ceux qui utiliseront mon calendrier, il faudra les rajouter j'ai aussi fait un découpage par périodes avec uniquement les jours de classe (feuille 2) et sur une autre feuille (3) il y a uniquement les lundis et mardis (pour les CM que j'aurai à 1/2 temps ces 2 jours-là) voilà si ça peut rendre service à certains : annee_scolaire_2007_2008_tours.xls bonne rentrée à tous ! IsaLM
Aelita Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 merci Aelita pour ton calendrier je suis en zone B (Indre-et-Loire) alors je l'ai modifié avec les dates de vacances que j'ai récupérées sur le calendrier du site de l'Inspection Académique 37 (feuille 1) mais je ne connais pas encore les dates des mercredis travaillé alors pour ceux qui utiliseront mon calendrier, il faudra les rajouter j'ai aussi fait un découpage par périodes avec uniquement les jours de classe (feuille 2) et sur une autre feuille (3) il y a uniquement les lundis et mardis (pour les CM que j'aurai à 1/2 temps ces 2 jours-là) voilà si ça peut rendre service à certains : annee_scolaire_2007_2008_tours.xls bonne rentrée à tous ! IsaLM C'est cool comme idée ça aussi, je vais me le faire ! Pour ceux que ça intéresse, j'avais aussi fait (pour ma môman) le calendrier scolaire de Dijon (zone B, 4 jours et demi) Dites le moi si besoin, je le mettrai !
lilcaro Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci à aelita et à lisalm pour leur travail. j'ai trouvé sur le site de ma circonscription les dates de vacances avec les mercredis travaillés : (zone B sur 4 jours) voici donc le calendrier légèrement corrigé. bonne fin de vancances !! calendrier_2007_2008.pdf annee_scolaire_2007_2008_menton.xls
Messages recommandés