annaym Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour j'essaye de remplir le dossier pe2 pour l'iufm et ils demandent un num nat à 11 chiffres/lettres.. où trouver ca si on a eu le bac avant 1995 (et oui pas tout jeune tout ca..) je me suis trouvé un numéro mais il est à 8 chiffres.. est ce que qq1 sait? merci!!!
titikitten Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjourj'essaye de remplir le dossier pe2 pour l'iufm et ils demandent un num nat à 11 chiffres/lettres.. où trouver ca si on a eu le bac avant 1995 (et oui pas tout jeune tout ca..) je me suis trouvé un numéro mais il est à 8 chiffres.. est ce que qq1 sait? merci!!! Je crois que c'est le numéro que tu peux trouver sur ta carte étudiant (j'ai rempli le dossier il y a peu de temps, pourtant je ne me souviens pas qu'il faille 11 caractères )
annaym Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Bonjourj'essaye de remplir le dossier pe2 pour l'iufm et ils demandent un num nat à 11 chiffres/lettres.. où trouver ca si on a eu le bac avant 1995 (et oui pas tout jeune tout ca..) je me suis trouvé un numéro mais il est à 8 chiffres.. est ce que qq1 sait? merci!!! Je crois que c'est le numéro que tu peux trouver sur ta carte étudiant (j'ai rempli le dossier il y a peu de temps, pourtant je ne me souviens pas qu'il faille 11 caractères ) merci de ta réponse.. mais ca fait bien longtemps que je les ai balancées mes cartes étudiant.. le num à 8 chiffres que j'ai trouvé c'était sur une attestation de réussite de licence, et j'ai le meme sur celle de maitrise alors ca doit etre ca qd meme non?? je verrais avec le rectorat merci encore!
Messages recommandés